undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 3 décembre 2012
Livre indispensable à commander avec le guide pédagogique. Il couvre parfaitement le cycle 3 et les 2 premières années collège. Nouvelle collection dont je raffole que ce soit en maths ou en français car très bon rapport qualité/prix, livre très enrichi, classé par thèmes avec un choix incroyable d'exercices!
le 16 décembre 2012
Il faut l'utiliser comme banque d'exercices car l'utiliser comme cela, ça me parait difficile. Moi je refais des pages de calcul mental avec des exercices du livre.
le 26 février 2015
Un excellent instrument pour les execrcices de calcul mental sur ardoise. On peut envisager ausside pratiquer ces exercices sous forme de jeux par équipe...
le 28 février 2013
bien adapté aux deux niveaux de la classe et en prime la possibilité de différencier au sein d'un groupe de la classe, des petits problèmes s'ajoutent au calcul mental et aide les élèves à comprendre pourquoi ils apprennent le calcul mental, bien conçu en complément du manuel scolaire utilisé en classe.
le 17 octobre 2013
c livre estbien fais mais ce n'est pas e que je cherchais. Je recherchais un livre niquement avec des dictees et le corectionslà les dictees ont vriment tr corte