5.0 étoiles sur 5 Excellent et indispensable!
Publié il y a 21 mois par D. Sandra

3.0 étoiles sur 5 ce livre
c livre estbien fais mais ce n'est pas e que je cherchais. Je recherchais un livre niquement avec des dictees et le corectionslà les dictees ont vriment tr corte
Publié il y a 11 mois par choupette

5.0 étoiles sur 5 Excellent et indispensable!, 3 décembre 2012
D. Sandra (oise, france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : CLR 1000 exercices de calcul mental CE2/CM - Livre de l'élève - Ed.2011 (Broché)
Livre indispensable à commander avec le guide pédagogique. Il couvre parfaitement le cycle 3 et les 2 premières années collège. Nouvelle collection dont je raffole que ce soit en maths ou en français car très bon rapport qualité/prix, livre très enrichi, classé par thèmes avec un choix incroyable d'exercices!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 février 2013
bien adapté aux deux niveaux de la classe et en prime la possibilité de différencier au sein d'un groupe de la classe, des petits problèmes s'ajoutent au calcul mental et aide les élèves à comprendre pourquoi ils apprennent le calcul mental, bien conçu en complément du manuel scolaire utilisé en classe.

5.0 étoiles sur 5 CLR, 16 décembre 2012
Il faut l'utiliser comme banque d'exercices car l'utiliser comme cela, ça me parait difficile. Moi je refais des pages de calcul mental avec des exercices du livre.

3.0 étoiles sur 5 ce livre, 17 octobre 2013

CLR 1000 exercices de calcul mental CE2/CM - Livre de l'élève - Ed.2011
CLR 1000 exercices de calcul mental CE2/CM - Livre de l'élève - Ed.2011 de Janine Leclec'h - Lucas (Broché - 7 novembre 2011)