5.0 étoiles sur 5 Complet !, 25 avril 2014
J. Valerie (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : CLR 500 exercices de vocabulaire pour l'expression CM - Corrigés - Ed.2011 (Broché)
Génial et vraiment bien décomposé en chapitres clairs.

Certes une petite remise en forme pour empêcher à l'enfant du recopiage sans fin est utile.
Mais il y a le choix et faire le tri est difficile. Tous les exos sont excellents !!!

4.0 étoiles sur 5 très bon livre pour aider nos chères têtes blondes, 4 avril 2013
très bon livre pour aider nos chères têtes blondes. Les exercices sont divers et bien conçus. je le recommande fortement.

5.0 étoiles sur 5 super, 8 novembre 2014
voici un livre très interressant pour les parents qui desirent faire des exercices a leur enfant afin acquerir les connaissances apprisent

CLR 500 exercices de vocabulaire pour l'expression CM - Corrigés - Ed.2011
CLR 500 exercices de vocabulaire pour l'expression CM - Corrigés - Ed.2011 de Janine Leclec'h - Lucas (Broché - 5 décembre 2011)