le 7 octobre 2012
Très bon ouvrage, bien illustré, facile et très pratique à utiliser avec les enfants. En respect avec les programmes, ce qui évite de se perdre dans des recherches sur internet!
le 7 décembre 2014
Acheté pour m'aider à préparer ma classe. A mon sens, on ne peut pas en faire un manuel, mais c'est un bon complément de séquences plus structurées et moins détaillées. En effet, cet ouvrage s'éparpille : les volumes horaires ne permettent pas un enseignement aussi foisonnant que le propose Hachette dans ce domaine. Dommage pour l'Ecole, mais c'est comme ça. L'objet est solide et résiste à l'usage : les pages ne cornent pas facilement, la reliure tient bien.
le 20 septembre 2015
LES ATELIERS HACHETTES LIVRE D LES ATELIERS HACHETTES LIVRE DE L'ÉLÈVE petit bijou incontestable tellement beau! Je le recommande vivement. satisfaction garantie
Oui je recommanderai ce produit à tout le monde, achat vérifié.
le 8 février 2014
Je recommande, respecte les programmes, simple d'utilisation, agréable à lire pour l'enfant.
Pour les parents qui instruisent eux même leurs enfants, c'est un achat utile à faire
le 11 août 2014
bon manuel pour aborder de manière ludique cette matière, je rajoute une trace écrite par le biais de fichiers trouvé dans les blog de professeur
le 27 juin 2015
Produit bien fait. Dommage qu'il y ait des coquilles dès la première page. En dehors de cela, la fonction est remplie. Rien de spécial à redire
le 22 novembre 2015
Dossier tres interessant et adapte a l'age de l'enfant. Des belles photos et des images. Mon enfant aime bcp travailler avec ce document.
le 19 janvier 2014
très bien illustré bon résumé de l'éducation civique
simple mon enfant apprend beaucoup de choses grâce a cet ouvrage merci
le 3 mars 2014
Comme les autres fascicules de la série, un très bon outil. Support utilisé pour un travail en classe. Bonnes illustrations
le 23 mai 2015
Cet ouvrage est très peu cher, concis, clair, il est réellement parfait pour des Cycle 2! Je le conseille vivement!