5.0 étoiles sur 5 Je le recommande
Très bon ouvrage, bien illustré, facile et très pratique à utiliser avec les enfants. En respect avec les programmes, ce qui évite de se perdre dans des recherches sur internet!
Publié le 7 octobre 2012 par Banboo29

3.0 étoiles sur 5 Un bon outil
Publié il y a 4 mois par gwenn

5.0 étoiles sur 5 Je le recommande, 7 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dossiers Hachette Instruction Civique et Morale Cycle 2 Ecolier et citoyen - Livre élève - Ed. 2012 (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Un bon outil, 7 décembre 2014
Acheté pour m'aider à préparer ma classe. A mon sens, on ne peut pas en faire un manuel, mais c'est un bon complément de séquences plus structurées et moins détaillées. En effet, cet ouvrage s'éparpille : les volumes horaires ne permettent pas un enseignement aussi foisonnant que le propose Hachette dans ce domaine. Dommage pour l'Ecole, mais c'est comme ça. L'objet est solide et résiste à l'usage : les pages ne cornent pas facilement, la reliure tient bien.

5.0 étoiles sur 5 Instruction civique et morale cycle 2, 1 juin 2014
Des notions de respect de citoyenneté ...
Ce manuel a énormément plu à ma fille, elle le lit seule et me pose pleins de questions, ce qui crée un échange.
Très bien.
A avoir dans sa bibliothèque, surtout en ief

4.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 24 novembre 2013
Cet achat correspond tout à fait à mon attente.
Je cherchais des documents simples et parlants pour aborder les notions citoyennes de base.
Les enfants comprennent sans difficulté particulière les supports proposés.

4.0 étoiles sur 5 je recommande, 8 février 2014
Je recommande, respecte les programmes, simple d'utilisation, agréable à lire pour l'enfant.
Pour les parents qui instruisent eux même leurs enfants, c'est un achat utile à faire

3.0 étoiles sur 5 quasi parfait pour moi, 11 août 2014
bon manuel pour aborder de manière ludique cette matière, je rajoute une trace écrite par le biais de fichiers trouvé dans les blog de professeur

5.0 étoiles sur 5 très bien illustré bon résumé de l'éducation civique, 19 janvier 2014
très bien illustré bon résumé de l'éducation civique
simple mon enfant apprend beaucoup de choses grâce a cet ouvrage merci

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 mars 2014
Comme les autres fascicules de la série, un très bon outil. Support utilisé pour un travail en classe. Bonnes illustrations

5.0 étoiles sur 5 pour eviter d''avoir des remaerques d'enseignant, 26 juillet 2014
envoi très bien.
produit permettant d'avoir une bonne idée de la discipline avec ses enfants, et d'éviter d'écouter sans arrêt des remarques des enseignants qui ont dû mal à cadrer des enfants