Phare Mathématiques 3e - Cahier d'activités - Edition 2012
Format: BrochéModifier
Prix:5,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

cahier d'activités très complet - des exercices avec difficulté graduelle
il permet à l'enfant de reprendre les leçons vues en cours
par contre, pour le parent non averti ; il vous faudra le livre des corrections
le 6 novembre 2013
Comment peut-on proposer un cahier d'exercices sans corrigés !! Je trouve cela inconcevable … Pour moi ça tombe sous le sens de mettre les solutions, ou sinon de le préciser sur la couverture.
Une maman en colère
le 5 novembre 2012
Très bon cahier d'activités et d'exercices bien pensé bien dans le programme, à utiliser tous les jours. Je le recommande à tous les parents et élèves de 3°.
le 22 octobre 2013
premiere fois qu une prof de math demande un bouquin mon fils est en troisieme..... pourquoi pas rien de plus facile grace a amazon livraison rapide
le 16 avril 2013
Bon livre. Dommage : les corrigés ne sont pas fournis. Cependant, le livre est agréable pour s'exercer en peu de temps et simplement.
le 8 mai 2014
Excellent livre... ! Ma fille c entraine dessus pour le brevet et elle a eu une tres bonne note . Je vous le conseille

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Phare Mathématiques 3e - Livre élève Grand format - Edition 2012
Phare Mathématiques 3e - Livre élève Grand format - Edition 2012 de Isabelle Marfaing (Broché - 25 avril 2012)

Phare Mathématiques 3e - Livre élève Format compact - Edition 2012
Phare Mathématiques 3e - Livre élève Format compact - Edition 2012 de Isabelle Marfaing (Broché - 25 avril 2012)

Phare 4e - Cahier d'activités - Mathématiques
Phare 4e - Cahier d'activités - Mathématiques de R. Brault (Broché - 27 avril 2011)