undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 29 septembre 2014
j'aime ce fichier car intéressant, pratique avec ses pages détachables, l'enfant a envie de participer car coloré et de nombreuses activités y sont proposées sur des thèmes très variés. Seul bémol à mon gout, il manque le fichier du maitre à la vente. Donc si vous ne connaissez pas les réponses, vous êtes un peu mal si vous ne possédez pas d'identifiant prof pr télécharger la correction/fichier péda sur le site de Hachette.....
le 26 septembre 2015
Ma fille avait ce fichier il y a deux ans, nous ne nous sommes pas méfiés lorsque l'enseignante de mon fils, cette année, nous a demandé le même fichier.
Surprise très désagréable : nous sommes obligés de refaire les trous pour chaque feuille, car l'espacement ne correspond pas à ceux des classeurs.
Quel est l'intérêt d'avoir des fiches perforées dans ces conditions?
le 14 octobre 2014
colorées et vivantes, elles donnent envie d'étudier. Seul problème, les perforations des fiches détachables à mettre dans le classeur de techno ne sont pas au "bon" espacement. ça devient donc vite incommode pour les ranger une fois détachées.
le 4 octobre 2015
reçu rapidement, pas de galère à chercher partout, un produit conforme, un atout pour avoir en temps et en heure les livres où fiches demandés pour le collège
le 26 décembre 2013
bon produit, aucun problème de qualité rien a redire,livraison OK,identique a l'original,d'ou pas de problème de remplacement pour ce qui l'en est de la longévité du produit,je ne peux encore pas donner d'avis