Format: BrochéModifier

le 18 septembre 2014
Livraison ultra rapide, très bon emballage, livre neuf et conforme à la description.
Le workbook a l'air d'être très bien conçu, plein de petits exercices en rapport avec le manuel de base.
le 18 janvier 2015
Un Cahier qui a suivi toute une année ma fille je recommande ce site car recu très rapidement idéale pour les mamans qui ne veulent pas s embêter
le 15 septembre 2009
livr très bien fait, en accord avec le livre de cours
(même les numéros des pages s'accordent !)
indispensable avec le work book.
le 6 septembre 2015
Quand il faut trouver en urgence le "book" demaander par le "prof" d'anglais, et qu'il est deux jours plus tard dans la boîte-aux-lettres, on est bien contents !!!
le 7 septembre 2014
Le workbook new spring 6ème est neuf mais un peu abimé sur la tranche. (défaut de conception? Je suppose). Mais en tb état par ailleurs
le 14 septembre 2015
Ma fille avait besoin de ce livre pour son entrée en 6ème. Je suis entièrement satisfaite de l'état du livre et de sa livraison rapide.
le 9 septembre 2015
Le livre New Spring est conforme a l'annonce. Parfait pour l'école. Il est très bien pour l'utilisation d'une langue vivante a l’école.
le 30 novembre 2015
Bien bien bien elle apprend l'anglais c'est surper vous voulez l'acheter pour les débutants c'était pour ma petite belle sœur
le 31 août 2015
Le livre est très écorné alors que j'ai acheté un produit neuf !
Je suis très déçue. ET je ne recommande pas ce produit
le 18 août 2015
livre non utilisable déja écrit en trés mauvais état inadmissible de vendre un torchon pareil trés décu de cette achat