undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 16 août 2013
Satisfait par l'envoi rapide de ce livre nécessaire à la scolarité de ma fille. L'avantage c'est que l'on trouve ce genre de livre sur amazon alors qu'il y a rupture chez les libraires.
le 2 mars 2016
Outre le fait que le manuel est bien fait, j'avoue que la commande en ligne permet d'éviter la cohue de la rentrée dans les librairies du coin qui n'ont jamais le manuel souhaité par le professeur... Vive les commandes express chez Amazon et la rentrée no stress!
le 3 octobre 2015
Une aubaine !
Parfait, rapide et dans les délais.
Pour le professeur et la maman, c'était "nickel".
Et surtout un gain de temps pour ces mamans qui, avec ou travail, sont super "occupées", surtout en période de rentrée scolaire.
le 24 octobre 2014
OK. Il s'agit d'une demande du collège pas d'un achat choisi. Délais de livraison et emballage Ok. Merci pour le traitement efficace de ma demande de retour suite erreur dans le précédent choix de livre.
le 10 septembre 2015
Comme toujours avec Spring on est pas déçus !
Belle qualité de livre et pédagogie très bonne.
Jolies illustrations.
Collection qui a fait ses preuves auprès de milliers d'élèves.
le 6 septembre 2015
Satisfaite de mon 1er achat.j'ai reçu le manuel très rapidement .déçu par le collège qui s'est trompé de titre .du coup je me retrouve avec un manuel que j'ai payé pour rien sur les bras .
le 19 janvier 2013
Livre d'activités indispensable au livre de cours utilisés au collège en classe de 5ème. Même si les élèves ne l'utilise pas tous les jours, il reste très utile durant toute l'année.
le 2 octobre 2014
Rien à dire.
Délai parfaitement respecté et très court !
Correspond parfaitement à ce que nous attendions et nous a bien dépanné car épuisé en librairie(s)!!!
le 7 septembre 2015
Livraison extra rapide très content . Le livre était en excellent état. Dommage livreur à refuser de monter il faut descendre avec des enfants pas évident ! !!!!
le 4 juillet 2014
Un autre manuel scolaire, conforme au nouveau programme imposé par le ministère. Recommandé pour tous les élèves de cinquièmes devant s'approprier ce manuel.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus