undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 8 septembre 2013
Si seulement on pouvait acheter le corrigé avec, ce serait vraiment utile! A quoi servent des exercices dont on ne sait pas s'ils ont été faits correctement? Et quand on ne trouve pas la réponse, on n'a pas d'aide...
le 17 décembre 2009
Toujours aussi clair et précis, avec rappel de leçon et petits exercices...Peut même être une source de jeu en famille!!! Un incontounable très efficace.
le 15 octobre 2011
Mais il n'y a pas les corrigés des exercices, à quoi sert un livre d'exercice pour s'auto-entrainer, s'il n'y a pas le corrigé ?
Mon fils aîné vient d'entrer en 6ème et cette édition du bled lui a été demandée. Ce bouquin est une vraie mine d'or pour tous ceux, enfants ET adultes, qui veulent écrire sans commettre toutes les fautes et les maladresses qui font passer un message écrit pour un abominable torchon. Un texte qui comporte des fautes perd instantanément toute crédibilité et le bled va vous aider à éviter/corriger ces fautes. C'est un ouvrage bien fait et complet...
le 1 novembre 2015
On n'a plus à présenter le BLED... Quelle que soit la forme qu'il emprunte, le BLED est un outil merveilleux de grammaire et d'orthographe. Les nombreux exercices permettent de bien comprendre une notion.
le 25 septembre 2009
Yo ! L'aut'jour, on bédavait sur le Roche-Bobois tombé du camion avec des lascars de la téci, tranquilles quoi, à écouter l'intégrale de 2Pac (ils arrachent grave de sa race, les skeuds). Mais le frelot et ses potes arrêtaient pas de nous gonfler pour qu'on leur laisse regarder le dernier Zara Whites sur le Sony tombé du camion (un autre). P..., que je leur dis, depuis qu'vous êtes fait jeter du collège, vous faites que squatter la turne. Pouvez pas vous occuper, foncer fissa au Carrouff pour taxer des dèves ? Un bedo plus tard, retour des minots. Quasiment rien pu carotter, des schmitts partout. Et y me sort quoi, le nain ? Un livre ! ouais, un livre ! Ah, la honte, devant les tepos, trop le dossier ! Comment j'te l'ai pas maravé. Chouf le titre, chouf le titre ! y disait entre deux coups de latte. Le dabe s'est pointé, a vu le livre et a remis la tournée à l'autre gogol. Bon, j'ai pris l'book pour l'fourrer à un gadjo. Et là, je mate le titre : BLED qu'y avait marqué en gros. Sérieux, BLED ! Le lardon, il avait pas tout faux. S'est juste tôlé sur le titre, cru que c'était Retour au bled. Coursé par les keufs, t'as pas trop le temps de lire, surtout quand tu sais pas. J'ai attendu d'être tout seul et j'ai ouvert le livre, et là, trop gavé grave, des mots partout, mais partout. Et j'ai tout capté. Les rappeurs, là, les chanteurs, les mitos de sa race, c'est là qu'ils pompent tout. Trop facile, pour les rimes, y'a des colonnes entières. Comment que j'te le kiffe grave le Bled. On va monter un groupe de rap avec les loustics, ca va déchirer avec les textes. Déjà trouvé un début ; ça évoque mes « déboires amoureux » comme y disent.
Encore eût-il fallu que je susse
Que cette tassepé c'était findus !
Yo, man, YO !
Des exercices toujours parfaitement adaptés et ciblés sur les notions vues en 6ème.
Le résumé, les exercices, tout y est. Parfait !
le 24 septembre 2009
Ouvrage d'aide au travail scolaire, dictionnaire ou méthode pour certains, roman classique à destination du jeune lectorat.pour d'autres afin de développer leur analyse des textes et des pensées des divers auteurs.

Le BLED, il n'y a pas mieux :)
le 30 août 2010
Au vu de la faiblesse de la langue française auprès des jeunes, sur les conseils de profs, j'acheté ce livre pour mon petit-fils qui entre au lycée, en espérant que cela lui sera très utile.
le 12 juin 2015
J'utilisais déjà le bled à l'école. Il a été revisité, mais c'est toujours un must pour découvrir les règles subtiles de notre belle langue (si difficile soit-elle). Très bon outil