5.0 étoiles sur 5 parfait
C'est en fait ce cahier d'activités que le prof de français souhaitait, nous avons pris le bleu car ces deux cahiers ont les mêmes références (titre, éditeur). Du coup on a acheté le cahier d'activités bleu pour rien. Tant pis pour nous.
Publié il y a 2 mois par MPE

3.0 étoiles sur 5 pas beaucoup d'exercices
Je trouve qu'il y a peu d'exercices par page. Il y en a 4 en moyenne, et je ne les trouve pas forcément les mieux adaptés pour vérifier que la notion est bien acquise.
En primaire, ça passe, en 6ème, ce cahier devient léger car il est calqué dans sa trame sur ceux du CP au CM2.
Publié le 28 octobre 2012 par kachémax

3.0 étoiles sur 5 pas beaucoup d'exercices, 28 octobre 2012
kachémax - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bled 6e : Cahier d'activités (Broché)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 septembre 2014

Bled 6e : Cahier d'activités
Bled 6e : Cahier d'activités de Odette Bled (Broché - 26 août 2009)