Format: Broché|Modifier

le 21 novembre 2011
ce manuel est très riche et bien adapté aux enfants de 6è. les textes et exercices sont complets sans pour autant être ennuyeux. la methodologie y est excellente. je le recommande vivement.
le 13 mars 2013
Livre à recommander aux enseignants qui enseignent non seulement le français et aussi l'histoire, la religion. Très intéressant aussi du point de vue pédagogique.
le 16 juin 2014
Un manuel de français que j'ai offert à ma petite fille à la fin de son année de sixième une année qui compte et elle a beaucoup aimé son livre de français et moi aussi
le 15 août 2015
Livre de français qui m'a permis de suivre les lectures de mon petit fils et de pouvoir discuter avec lui.
le 19 avril 2013
Vous etes tres embetant avec votre nombre de mot si c'est ok c'est vraiment ok alors lachez nous avec votre nombre de mots
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus