5.0 étoiles sur 5 Satisfaite
Pour mon fils qui est rentré en retard dans son collège, j'ai été ravie d'acheter ici car dans l'ensemble les prix sont moins cher qu'en magasin et de plus la livraison est rapide et les produits sont de bonnes qualités.
Publié il y a 24 jours par virginie czubaj

La photo ne correspond pas au livre reçu. Celui reçu est la version corrigée réservée aux professeurs. Corrigés trop visibles pour travaillé avec ce livre.
Publié il y a 1 mois par FREMONT Sébastien

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de français 6e - édition 2013 (Broché)

5.0 étoiles sur 5 cahier conforme, 12 novembre 2013
correspondant a ma demande bon cahier a suivre et bonne présentation très utilise et je le recommande vivement au parents

2.0 étoiles sur 5 Cahier contenant les corrigés alors qu'ils devraient être sans correction puisque ces livres sont les livres "élèves"., 16 avril 2015

Cahier de français 6e - édition 2013
Cahier de français 6e - édition 2013 de Chantal Bertagna (Broché - 24 avril 2013)