5.0 étoiles sur 5 cahier conforme
correspondant a ma demande bon cahier a suivre et bonne présentation très utilise et je le recommande vivement au parents
Publié il y a 17 mois par HIPPERT david

La photo ne correspond pas au livre reçu. Celui reçu est la version corrigée réservée aux professeurs. Corrigés trop visibles pour travaillé avec ce livre.
Publié il y a 10 jours par FREMONT Sébastien

5.0 étoiles sur 5 cahier conforme, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de français 6e - édition 2013 (Broché)

2.0 étoiles sur 5 Cahier contenant les corrigés alors qu'ils devraient être sans correction puisque ces livres sont les livres "élèves"., 16 avril 2015

Cahier de français 6e - édition 2013
Cahier de français 6e - édition 2013 de Chantal Bertagna (Broché - 24 avril 2013)