Format: Broché|Modifier

le 13 octobre 2014
Cahier très bien fait, rappel des règles puis exercices d'application variés et très bien présentés. La bonne vieille méthode de la règle à copier (demandée par le professeur de français, à juste titre) et des exercices à faire reste la meilleure. Inutile de chercher une autre façon d'apprendre.
le 30 janvier 2015
Aucun problème avec ce cahier d'exercice, c'est ce qui était demandé par le collège, il est très bien fait, rien à dire.
le 9 décembre 2015
Bien il fallait le commander pour bien travailler à l'école
À se procurer absolument, pr le prof de français, bien
le 11 octobre 2015
RAS rien à redire mon petit fils comprend bien ses devoirs en classe sans problème et le suivi a la maison.
le 6 décembre 2013
commande du professeur de français pour l année de 5 tres bon exercice pour leur permettre de progresser normalement et s'en diffulculte
le 9 octobre 2013
Je recommendrai ce cahier dexercice à tous les futurs 5 èmes

PS : un grand merci à Madame Taissate Dezaz .
le 10 octobre 2013
je suis super déçu car j'avais demandé un livre de cahier de français pour ma fille et je me retrouve avec un cahier de français pour professeur avec tous les corrigés alors que j ai sélectionné pour élève, du coups je me retrouve avec un livre acheté pour rien obligé de recommander mais pas sur ce site voila !!!!!