5.0 étoiles sur 5 les bases de l'histoire de l'art occidental, 25 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de l'art. Peinture, sculpture et architecture (Relié)
Livre synthétique et très bien illustré pour apprendre les bases de l'histoire de l'art (architecture, sculpture et peinture essentiellement).

5.0 étoiles sur 5 complet, 27 octobre 2013
Utilisé par ma soeur qui le trouve complet et bien documenté. Un bel ouvrage pour tous les amateurs d'art .

5.0 étoiles sur 5 Choix en deux temps après consultation "en live", 30 mars 2009
Lors d'un voyage à Lyon, désirant un livre pédagogique mais complet sur le sujet, je suis allée feuilleter au rayon histoire de l'art de la FNAC divers ouvrages. J'y avais déjà acheté le Gombrich. Cependant, il me fallait qqch de plus pratique, moins proche de l'essai. J'ai donc sélectionné ce livre. Comme c'était à qqes minutes de la fermeture, je n'ai pu l'acheter et de toute façon, en train, ç'aurait été trop lourd. J'ai donc recherché le livre sur votre site que je fréquente avec plaisir et toujours grande satisfaction depuis 2 ans et j'ai profité de votre livraison gratuite tout confort.

Histoire de l'art. Peinture, sculpture et architecture
Histoire de l'art. Peinture, sculpture et architecture de Jacek Debicki (Relié - 10 janvier 1996)