5.0 étoiles sur 5 d'un prof
Une très bonne référence en la matière. Un classique à conseiller au lycée et début de supérieur. Clair et simple.
Publié il y a 12 mois par pomdapi

1.0 étoiles sur 5 Très incomplet et désordonné
Publié il y a 3 jours par Marc

1.0 étoiles sur 5 Très incomplet et désordonné, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Précis de grammaire espagnole (Broché)
J'ai commencé l'apprentissage de l'espagnol avec cette grammaire. Je la trouve très décevante. Les règles de grammaire s'y trouvent énoncées dans un ordre absolument incompréhensible, nous trouvons par exemple la structure de la phrase simple vers la fin du volume, tandis que pour la conjugaison des verbes il faut attendre le milieu. Tous les chapitres s'enchaînent ainsi dans le plus complet désordre et on ne s'y retrouve vraiment pas. Par ailleurs, il manque tellement de notions que très rapidement on ne trouve pas de réponse à ses questions. Par exemple, aucun mot sur les jours, ni les mois. Et de telles lacunes sont légions. Je déconseillerais donc vivement cet ouvrage.

3.0 étoiles sur 5 obligation, 13 décembre 2013
Jean-paul Ansermet "JPA" (vaison la romaine) - Voir tous mes commentaires
un livre imposé de l'école, donc pas forcement mon choix!! faute d'autre chose, je me contente de cela! nous verrons à l'usage.

5.0 étoiles sur 5 d'un prof, 13 septembre 2013

Précis de grammaire espagnole
Précis de grammaire espagnole de Christine Leroy (Broché - 26 octobre 2000)