Format: Broché|Modifier

le 13 septembre 2013
Une très bonne référence en la matière. Un classique à conseiller au lycée et début de supérieur. Clair et simple.
le 21 juillet 2016
Simple, clair, efficace. Si vous apprenez l'espagnol, prenez ce livre avec vous, ça va vraiment vous faciliter la vie et vous éviter de dire n'importe quoi...
le 13 septembre 2014
J'ai commencé l'apprentissage de l'espagnol avec cette grammaire. Je la trouve très décevante. Les règles de grammaire s'y trouvent énoncées dans un ordre absolument incompréhensible, nous trouvons par exemple la structure de la phrase simple vers la fin du volume, tandis que pour la conjugaison des verbes il faut attendre le milieu. Tous les chapitres s'enchaînent ainsi dans le plus complet désordre et on ne s'y retrouve vraiment pas. Par ailleurs, il manque tellement de notions que très rapidement on ne trouve pas de réponse à ses questions. Par exemple, aucun mot sur les jours, ni les mois. Et de telles lacunes sont légions. Je déconseillerais donc vivement cet ouvrage.
le 13 décembre 2013
un livre imposé de l'école, donc pas forcement mon choix!! faute d'autre chose, je me contente de cela! nous verrons à l'usage.