Initiation au thème anglais
Format: BrochéModifier
Prix:25,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 24 avril 2013
Je l'avais vu à la BU ce livre et je le trouvais vraiment bien, cela donne des petits plus dans les traductions.
le 14 octobre 2014
Ce livre est parfait pour ceux / celles qui souhaitent se perfectionner dans la traduction. Je recommande vivement. Il est génial !
le 31 mars 2014
J'ai pris en anglais et en espagnol cette ouvrage car il est bien conçu pour s'entrainer à la traduction, tout en révisant les règles essentielles de grammaire.Je le recommande aux étudiants désireux de progresser.