Civilisation des États-Unis
Format: BrochéModifier
Prix:25,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 juin 2013
On m'a conseillé ce livre pour la préparation du CAPES. Effectivement, il est très précis et à la fois très complet.
le 9 novembre 2013
Très bon ouvrage. Il est bien expliqué et réparti en différents chapitres abordant plein de thèmes actuels et utiles à savoir.
le 15 mai 2014
livre complet, traite quasiment de tous les sujets qui ont marqué l'histoire américaine.
très bien pour les étudiants qui travaillent sur la civi AM.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Civilisation Britannique / British Civilization
Civilisation Britannique / British Civilization de Sarah Pickard (Poche - 22 janvier 2015)

Grammaire raisonnée Anglais : Tome 2
Grammaire raisonnée Anglais : Tome 2 de Sylvie Persec (Broché - 1 juin 2004)

Fiches de Civilisation Américaine et Britannique
Fiches de Civilisation Américaine et Britannique de Fabien Fichaux (Broché - 16 décembre 2014)