5.0 étoiles sur 5 C'est parfait
C'est exactement ce dont j'avais besoin, merci. La quantité est bien et le livre complet, je suis satisfaite de cet achat.
Publié il y a 13 mois par Harmony

2.0 étoiles sur 5 An Introduction to English Literature
Je n'aime pas ce manuel car la taille de police est très petite ; la lecture est très fatigante pour les yeux. C'est vraiment dommage, car je n'ai pas trop profité de cet achat pour me préparer aux mes examens en littérature (et c'était le but pour lequel j'avait acheté ce livre).
Publié il y a 11 mois par Gulsesek Doniec

2.0 étoiles sur 5 An Introduction to English Literature, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : An introduction to english literature - From Philip Sidney to Graham Swift (Broché)

2.0 étoiles sur 5 Attention reliure, 26 octobre 2014
Sincèrement c'est certes un livre avec un contenu intéressent (et de toute façon obligatoire en ce qui concerne mes études) mais SVP payer ce prix pour une reliure aussi minable qui n'a pas tenu plus d'une semaine ... Je me retrouve à scotcher chaque page pour limiter les dégât c'est ridicule !

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 29 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 English book, 11 septembre 2014
Parfait pour un étudiant en en Prépa Lettre, livre recommandé par l'enseignant, Je souhaite que mon m'investissement dans cette ouvrage sera utile pour les cours

An introduction to english literature - From Philip Sidney to Graham Swift
An introduction to english literature - From Philip Sidney to Graham Swift de Marie-Hélène Valentin (Broché - 15 mai 2013)