Les grandes dates de l'Histoire britannique
Prix:25,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 février 2012
livre très complet en rapport direct avec le programme de master anglais spé. enseignement. facile à comprendre avec des résumés en français en fin de chapitre. très bon outil pour étudier efficacement sans se mélanger les pinceaux
le 16 novembre 2014
Un livre nécessaire pour tout étudiant en langue anglais (type LCE) afin d'avoir un précis concis de l'histoire britannique.
Le tout en français avec toujours un récapitulatif en anglais.
Seul bémol tous les noms restent en français donc il faut avoir une bonne connaissance du pays pour bien faire les connections.
(Ex: Guillaume (FR) + William (GB).
le 2 novembre 2012
Livré rapidement. J'ai acheté ce livre pour aider me préparer au concours du Capes Anglais. C'est une bonne base, mais il ne suffit pas tout seul.