4.0 étoiles sur 5 Maigret
C'est merveilleux d'entendre le livre a la plage...on peut comprendre tout , c'est un francais tres facile ..pour les gens qui aime cette langue..mais ne sont des vrai francais.
Publié il y a 8 mois par Orasteanu Anita

3.0 étoiles sur 5 destiné aux cours pour anglophones
ces petits livres me sont utiles pour mes cours de français. je leur demande de travailler ainsi l'écoute, la compréhension orale puis l'écrit avec les questions correspondant à chaque chapitre.Pour un prix raisonnable
Publié il y a 3 mois par Denise WALSER

3.0 étoiles sur 5 destiné aux cours pour anglophones, 5 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maigret tend un piège + CD MP3 (B2) (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Maigret, 30 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

ARRAY(0xa7683fcc)

Maigret tend un piège + CD MP3 (B2)
Maigret tend un piège + CD MP3 (B2) de Georges Simenon (Broché - 4 novembre 2011)