Maigret tend un piège + CD MP3 (B2)
Format: BrochéModifier
Prix:6,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 janvier 2014
ces petits livres me sont utiles pour mes cours de français. je leur demande de travailler ainsi l'écoute, la compréhension orale puis l'écrit avec les questions correspondant à chaque chapitre.Pour un prix raisonnable
le 30 juillet 2013
C'est merveilleux d'entendre le livre a la plage...on peut comprendre tout , c'est un francais tres facile ..pour les gens qui aime cette langue..mais ne sont des vrai francais.
le 25 mai 2015
Un libro bien adaptado a un vocabulario de nivel B2, y sencillo de seguir, para el aprendizaje del francés. El cd ayuda a mejorar la pronunciación y a trabajar el oído.