le 2 juin 2014
Parfait!!! Super bien fait!! Très complet et pratique!! Facile clair génial pour apprendre le français sans s' embrouiller plus que ça!! Je conseille!!!!!
le 2 août 2015
Exactement ce dont j'avais besoin! Bonne qualité, nouvelle et un livre bien concu! Comntente avec toute la serie Alter Ego + !!!!
Version amélioré ! mais il faut que les éditeurs trouvassent une façon plus efficace pour faire que les étudiants peuvent retenir la syntaxes.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
ALTER EGO + 1 : Livre de l'lve + CD-ROM + Projets
ALTER EGO + 1 : Livre de l'lve + CD-ROM + Projets de Annie Berthet (Broché - 30 janvier 2012)

Alter Ego + 3 : Livre de l'élève + CD-Rom
Alter Ego + 3 : Livre de l'élève + CD-Rom de Sylvie Pons (Broché - 28 janvier 2013)

Alter Ego + 1 : Cahier d'activités + CD Audio
Alter Ego + 1 : Cahier d'activités + CD Audio de Annie Berthet (Broché - 26 janvier 2012)