5.0 étoiles sur 5 super motivant pour les enfants

Publié le 20 juin 2010 par starlight

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 20 juin 2010
starlight (montpellier, france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends l'anglais en chansons : 3-6 ans (1CD audio) (Broché)
Bon produit, dessins attractifs, ludique...mais je mettrais un gros bémol sur le CD : toutes les chansons commencent par la récitation des paroles, plutôt que par la version chantée. Je pense qu'il aurait fallu au contraire mettre dans le bain musical tout de suite, surtout avec des tout-petits. Ma fille de 3 ans était très enthousiaste quand j'ai mis le CD mais il fallait que j'avance avec la télécommande pour que la chanson démarre et cela l'a coupé dans son "élan" et elle s'en est vite désintéressée...Cela dit je ré-essayerais plus tard (surtout ne pas forcer dans ce domaine ;-)) car cela devrait lui plaire au bout du compte.
Je conseillerais plutôt aux parents qui désirent initier leurs enfants à l'anglais de leur apprendre des chansons anglaises traditionnelles ("twinckle twinkle little star", "the wheels on the bus"...)facile à mémoriser et à fredonner!

5.0 étoiles sur 5 super motivant pour les enfants, 23 septembre 2011
voilà enfin un livre qui a passionné ma nièce, elle n'arrêtait pas de chanter "en boucle" sur les thèmes enregistrés sur le CD, une bonne façon d'apprendre avec les parents les fondamentaux de l'anglais, les sujets et personnages sont très drôles et les enfants ont rigolé toute une après midi en répétant plusieurs de ces chansons originales tant en musique qu'en paroles bien loin des comptine habituelles et contenant des expressions typiques que les enfants n'oublient plus...

un très bon cadeau pour les petits et pour les parents en manque d'idées originales de cadeaux à la fois amusants et éducatifs...

3.0 étoiles sur 5 persévérance, 19 septembre 2012
il a fallu plusieurs écoutes avant que ma fille de 3 ans veuille bien l'écouter plus attentivement... mais cela a porté ces fruits, maintenant elle répète bien.
à conseiller mais avec un adulte, sinon cela ne sert à rien

2.0 étoiles sur 5 inutilisable pour l'initiation à la maternelle, 16 septembre 2011
J'ai choisi cet ouvrage pour débuter l'anglais dans ma classe de GS: je ne l'utiliserais pas. Les chansons n'ont ni queue ni tête... La 1ère page demarre avec une chanson sur le singe, le crocodile et le coq et les bruits que ceux ci font !!!! Quel intérêt ?? Les structures langagières sont aussi assez complexes ! Bref, très déçue par cet achat inutile! Je ne recommande pas du tout !!

5.0 étoiles sur 5 Astucieusement ludique, 23 septembre 2011
Très astucieux de combiner les chansons faciles et amusantes, les jeux et les images.
Les enfants de cet âge aiment à répéter ces chansons et mémorisent ainsi très facilement les bases de l'anglais par plaisir.
A faire cadeau autour de vous et à conseiller le plus possible !!!!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 janvier 2013
Mon fils de 3 ans et demi aime beaucoup et écoute le CD très souvent.
Il tourne les pages du livre en écoutant.
D'autres enfants du même âge suivent le cours d'anglais sur base notamment de ce livre.
Je le conseille

3.0 étoiles sur 5 Livre utile et simple., 16 octobre 2013
Mes enfants sont en plein apprentissage de l'anglais sachant que nous sommes arrivés à Londres il y 1 mois et demi, en achetant ce livre j'ai pu compléter l'apprentissage de l'école et leur apprendre a leur rythme les comptines et surtout le vocabulaire des mots de la vie courante.

Livre très coloré et le fait d'avoir un cd audio aide mieux pour la prononciation et j'ai pu retrouver les comptines de l'école.
A recommander.

Cela m'aide aussi pour réviser mon anglais qui date...

4.0 étoiles sur 5 tres ludique, 19 novembre 2012
Bon produit; le livre associé au Cd, des petits exercices a la fin de chaque chapitre et pour terminer quelques mots en anglais a apprendre

2.0 étoiles sur 5 pas assez de chansons, 24 mai 2012
beaucoup de paroles, trop peu de chansons du coup l'enfant se lasse vite.
le livret propose de dessiner, de colorier...

3.0 étoiles sur 5 un beau cadeau, 26 janvier 2014
Je n'ai pas, personnellement, entendu ce CD qui a été envoyé directement à mon petit-fils de 4 ans. J'ai entendu, par contre, ses commentaires enthousiastes et ceux de ses parents. L'enfant écoute "en boucle" en profitant des traductions de l'une de ses tantes. Cela est, parait-il, un réel plaisir.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

J'apprends l'anglais en chansons : 3-6 ans (1CD audio)
J'apprends l'anglais en chansons : 3-6 ans (1CD audio) de Joanna Le May (Broché - 6 janvier 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 8,50
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat