4.0 étoiles sur 5 sympa
ça change vraiment des cahiers de vacances qui sont trop semblables à l'univers scolaire
ici, rien de tout ça
des activités qui font réfléchir ou écrire, ou compter
sous forme de jeux
impeccable
Publié le 29 octobre 2010 par Hardy

3.0 étoiles sur 5 ludique
Mes élèves aiment ce petit livre et ses jeux à faire lorsqu'ils ont fini leur travail.Le papier n'est pas de super qualité mais ce n'est pas grave
Publié il y a 6 mois par sylvie

4.0 étoiles sur 5 sympa, 29 octobre 2010
Hardy "ladysardine" (marseille, france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits exos trop rigolos - Du CP au CE1 (Broché)
ici, rien de tout ça
des activités qui font réfléchir ou écrire, ou compter
sous forme de jeux
impeccable

5.0 étoiles sur 5 Très bien conçu, varié, sympa, 27 juillet 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfait pour occuper nos petits baluchons dans toutes les situations où ils doivent se tenir tranquilles : au restau, dans les salles d'attentes, dans les aéroports, dans le train, etc. Les Petits exos trop rigolos contiennent passablement de jeux de français (mot mystère, remettre dans l'ordre des mots dont les lettres ou les syllabes ont été mélangées, remettre dans l'ordre des phrases méli-mélo, comprendre une lecutre, messages codés, etc). Il y a aussi quelques suites logiques, labyrinthes, reconnaissance de formes (translation), recherche du même dessin parmi plusieurs propositions, coloriages et exercices élémentaires de math mais en la matière, je conseillerais davantage les "petites énigmes trop malignes", plus axée sur les maths, alors que les exos trop rigolos sont davantage orientés vers la maîtrise du français.

4.0 étoiles sur 5 Très bon petit bouquin, 13 octobre 2011
Sei Lagon (France, sud...) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ravie d'avoir trouvé un petit bouquin intéressant pour un garçon de 6 ans d'habitude très remuant. Il s'est jeté dessus, crayon à la main. Pour certains jeux il faut expliquer et participer, mais pour d'autres,comme les nombres à relier, il peut les faire seul. Quelques instant de tranquillité. Pour moi, bon rapport qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 Très original., 26 octobre 2011
Ce cahier de vacances est vraiment très bien car il allie exercices et jeux ce qui change des cahier de vacances traditionnels!

5.0 étoiles sur 5 petit cahier ludique dommage qu'il n'y en ait pas plus !!!, 1 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il est dommage que l'on trouve pas plus de livres comme celui-ci pour les enfants. Il y en a pleins pour les adultes !!!

5.0 étoiles sur 5 sympa, 14 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les petits exos sont sympa et originaux . Des indices permettent à l'enfant de ne pas rester coinçé ; Mon fils a devoré ces exercices

5.0 étoiles sur 5 mon fils adore, 15 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon petit livre agréable et exercices rigolos qui ne donne pas l'impression de travailler et de faire encore et encore des devoirs.
je le recommande à ceux qui on envie de changer le quotidien de leur enfant.

4.0 étoiles sur 5 Un bon mixte entre le cahier de vacances et le cahier de jeux !, 13 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon fils de 6 ans a adoré et c'est vite mis à y jouer. Ce livre présente des jeux éducatifs mais pas d'une façon scolaire. De plus, de petite taille, ce livre est facile à transporter partout pour combler l'ennui, dans une salle d'attente par exemple.

3.0 étoiles sur 5 ludique, 4 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 rigolos comme dans le titre, 8 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
mon fils s'est beaucoup amusé lui qui ne voulait pas faire les cahiers de vacances que l'on tous fait
je recommande

ARRAY(0xae09ed20)

Petits exos trop rigolos - Du CP au CE1
Petits exos trop rigolos - Du CP au CE1 de Nancy Gagné (Broché - 12 mai 2010)