5.0 étoiles sur 5 Très bien conçu, varié, sympa
Publié le 27 juillet 2011 par Alae

3.0 étoiles sur 5 passe-temps
Un bon petit livre pour s'amuser et passer le temps, des jeux trop faciles, en tout cas mon fils l'a fini en 3 jours et quand j'ai fait les corrections j'ai trouvé que c'était trop facile pour leur âge. Mais il a bien aimé.
Publié il y a 3 mois par Martinez

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bien conçu, varié, sympa, 27 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits exos trop rigolos - Du CP au CE1 (Broché)
Parfait pour occuper nos petits baluchons dans toutes les situations où ils doivent se tenir tranquilles : au restau, dans les salles d'attentes, dans les aéroports, dans le train, etc. Les Petits exos trop rigolos contiennent passablement de jeux de français (mot mystère, remettre dans l'ordre des mots dont les lettres ou les syllabes ont été mélangées, remettre dans l'ordre des phrases méli-mélo, comprendre une lecutre, messages codés, etc). Il y a aussi quelques suites logiques, labyrinthes, reconnaissance de formes (translation), recherche du même dessin parmi plusieurs propositions, coloriages et exercices élémentaires de math mais en la matière, je conseillerais davantage les "petites énigmes trop malignes", plus axée sur les maths, alors que les exos trop rigolos sont davantage orientés vers la maîtrise du français.

4.0 étoiles sur 5 sympa, 29 octobre 2010
Hardy "ladysardine" (marseille, france) - Voir tous mes commentaires
ça change vraiment des cahiers de vacances qui sont trop semblables à l'univers scolaire
ici, rien de tout ça
des activités qui font réfléchir ou écrire, ou compter
sous forme de jeux
impeccable

4.0 étoiles sur 5 Très bon petit bouquin, 13 octobre 2011
Ravie d'avoir trouvé un petit bouquin intéressant pour un garçon de 6 ans d'habitude très remuant. Il s'est jeté dessus, crayon à la main. Pour certains jeux il faut expliquer et participer, mais pour d'autres,comme les nombres à relier, il peut les faire seul. Quelques instant de tranquillité. Pour moi, bon rapport qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 Très original., 26 octobre 2011
Ce cahier de vacances est vraiment très bien car il allie exercices et jeux ce qui change des cahier de vacances traditionnels!

4.0 étoiles sur 5 Trés original, 12 août 2014
Je trouve ce genre de cahier de vacances très original, pas du tout contraignant.
Les enfants se régalent, la moitié a été fait en 2 jours.
Ludique et amusant.
C'est la première année pour mon fils, il en a fait le 3/4 en 2 jours.

3.0 étoiles sur 5 passe-temps, 18 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 très bien, 6 mai 2014
Franchement très bien fait, jeux et exercices rigolos.
ma fille de 7ans est ravie de sinon livre qu'elle emmène partout grace au format très pratique.
Je recommande sans problème et vu le prix pas d'hésitation.

4.0 étoiles sur 5 bien, 30 juin 2014
Bonne alternative entre le cahier de vacances trop scolaire et le cahier de jeux sans but éducatif !
Mon fils de 6ans adore et travail tout en s amusant . On le recommande !

5.0 étoiles sur 5 Très ludique !!!, 2 juillet 2014
Mon fils de 6 ans adore.
Cela permet de réviser en s'amusant ce qui change des autres cahiers de vacances.4
C'est simple, il ne le quitte plus :-)

5.0 étoiles sur 5 sympa, 14 février 2014
Les petits exos sont sympa et originaux . Des indices permettent à l'enfant de ne pas rester coinçé ; Mon fils a devoré ces exercices

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Petits exos trop rigolos - Du CP au CE1
Petits exos trop rigolos - Du CP au CE1 de Nancy Gagné (Broché - 12 mai 2010)