5.0 étoiles sur 5 Amusant et indispensable
Publié le 3 juillet 2012 par Samba

3.0 étoiles sur 5 sympa
mais c vrai que niveau révision ça reste léger, néanmoins mon fils a eu l'impression de jouer tout le temps tout en apprenant !
Publié il y a 13 mois par tyty22

5.0 étoiles sur 5 Amusant et indispensable, 3 juillet 2012
Samba (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : PETITS EXOS TROP RIGOLOS - Du CE2 au CM1 (Broché)
Je suis enchantée par ce petit cahier d'exercices de révision, mon fils n'est pas un fana des devoirs de vacances et c'est peu de le dire mais là je suis bluffée.C'est ludique mais permet à l'enfant de revoir tous les points importants découverts dans l'année, les exercices sont variés et les explications sont claires et courtes.Fait exceptionnel, mon fils ne zappe aucun exercice y compris les petits mots croisés....

Couverture souple, petit format vraiment très pratique, beaucoup d'exercices différents qui couvrent tous les sujets c'est un achat indispensable.

5.0 étoiles sur 5 Très bon !!!, 11 mai 2012
Ma fille a commencée par du CE1 au CE2 et elle s'étais éclatée a le faire donc résultat on a commandé du CE2 au CM1 et elle l'a attendue avec impatience.quand elle l'a vu elle s'y es mis avec plaisir ! et pourtant ce n'est pas une fan d'exercices! je la vois enfin sourire a faire des calculs et du Français !!! et moi aussi j'ai le sourire car grâce a cette collection elle fait des progrès a l'école.A recommander chaudement aux allergiques des exos non rigolos !!

5.0 étoiles sur 5 Excellent - A recommander !!!, 17 juillet 2012
Cela change des classiques cahiers de vacances, et mes enfants adorent faire les jeux, tout en apprenant des choses ou en révisant. A recommander !

5.0 étoiles sur 5 Super ludique et éducatif, 9 août 2011
Super pour les enfants qui ne raffolent pas de l'école. Permet d'allier le côté ludique et le travail sans s'en rendre compte !

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 28 octobre 2013
Mes enfants se sont bien amusé avec ce livre. Je recommande cet achat aux parents dont les enfants sont demandeur de ce type d'activités.

5.0 étoiles sur 5 Excellent cahier de vacances, 21 septembre 2013
En effet, rigolo ! L'enfant travaille/révise sans tavailler ! On l'a même emporté au resto : le temps d'attente avant d'être servi a paru moins long !

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 septembre 2013
Le livre " petits exos trop rigolos " a beaucoup plu à mon fils, il a trouver ce cahier de vacances super génial.
Je le conseille

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore^^, 16 juillet 2013
J'étais sur la réserve car mon petit garçon, comme la plupart des enfants, a comme des allergies à ce genre de manuels. Et bien pas pour celui-ci, ouf!
Il révise tout en ayant la sensation de jouer, et cela lui plaît. A moi aussi !
:-)

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 29 mars 2013
livre de jeux et exercices très variés qui ont beaucoup plu à ma fille mais à moi également ! Je le recommande !

5.0 étoiles sur 5 C'est eux qui le disent, 5 novembre 2011
Article acheté pour les enfants. Le commentaire leur revient, donc : " Super... ". Ils apprennent en s'amusant. C'est tout ce qui compte...

PETITS EXOS TROP RIGOLOS - Du CE2 au CM1
PETITS EXOS TROP RIGOLOS - Du CE2 au CM1 de Nancy Gagné (Broché - 12 mai 2010)