5.0 étoiles sur 5 pause détente bien sympa!!
ma fille adore ce livre, c est très varié, de quoi s 'amuser, se détendre tout en révisant un peu. le format poche est bien car on peut l emmener facilement
Publié le 12 juillet 2012 par vielgus

3.0 étoiles sur 5 Rigolo mais pas trop !
Rigolo mais pas trop quand on n'aime ni l'école ni écrire...C'est l'avis de mon fils. Quant à moi, je trouve que le même type d'exercice revient souvent( le mot mystère, les mots nouveaux) MAIS cela aura au moins permis à mon fiston de faire quelques exercices pendant ses vacances...Donc un bilan positif.
Publié le 23 août 2010 par les2garçons

3.0 étoiles sur 5 Rigolo mais pas trop !, 23 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : PETITS EXOS TROP RIGOLOS - Du CM1 au CM2 (Broché)

3.0 étoiles sur 5 sympa, 20 septembre 2013
Comment aider les enfants à travailler mais sans trop de pression, voilà le cahier idéal. . . . . .

1.0 étoiles sur 5 Pas bien du tout !, 21 novembre 2012
Il s'agit de jeux comme on en trouve ds ts les magazines ludiques pr enfts et non d'exos bien ciblés et rigolos !

3.0 étoiles sur 5 Bon produit , original, 24 juillet 2012
Ce petit cahier d'exercice est original, mon fils travail en s'amusant,
pour ceux qui ne veulent pas la contrainte de travailler pendant les vacances,
c'est interessant.

5.0 étoiles sur 5 pause détente bien sympa!!, 12 juillet 2012

4.0 étoiles sur 5 Trés original, 12 août 2014
Je trouve ce genre de cahier de vacances très original, pas du tout contraignant.
Les enfants se régalent, la moitié a été fait en 2 jours.
Ludique et amusant.
3 ième année qu'on les prend.

1.0 étoiles sur 5 "Trop" rigolos ?, 6 juin 2014
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais "trop" rigolo, ce n'est pas du bon français, pas plus que "trop cool", "trop mignon", etc. On est en droit de questionner le bien-fondé d'exercices (pardon des "exos") pédagogiques qui comportent une erreur dans le titre.

Bonne chance à tous les parents qui essaient de sauver l'instruction de leurs enfants ! Nous sommes de moins en moins nombreux.

PETITS EXOS TROP RIGOLOS - Du CM1 au CM2
PETITS EXOS TROP RIGOLOS - Du CM1 au CM2 de Nancy Gagné (Broché - 12 mai 2010)