Format: Broché|Modifier

le 22 juillet 2014
Cahier d'activités qui intéresse toujours les jeunes.
Une mise en page efficace : rappel du cours et exercices.
Toujours utile pendant les grandes vacances car cela fait fonctionner les méninges.
le 5 août 2014
ce livret de révision est sympathique et donne envie de l'ouvrir ce qui est particuliérement important si l'on veut que son enfant fasse un minimum de révision, passeport idéal pour une rentrée idéale!!!
le 3 janvier 2015
Toujours une aussi bonne collection qui permet à nos enfants de rester connecté au programme et ne pas tout oublier pendant l'été
le 18 décembre 2014
Je suis ravie de cet article qui correspond tout à fait à celui fait dans le descriptif. Bon rapport qualité prix.
le 7 septembre 2015
Très déçue par la coût élevé de la livraison - plus cher que l'article acheté ! Et en plus j'ai du faire 12 klm pour aller récupérer le colis dans un relais alors que j'aurais du le recevoir dans ma boîte aux lettres vu sa taille. Mais je pense que le transporteur est un gros paresseux et sa priorité n'est pas la satisfaction client! Très très déçue. ...
le 20 novembre 2015
inadéquat si vous avez des lacunes que vous voulez comblez. Pourtant dans la foulée j'avais d'abord refait tout le programme de collège mais avec nathan.
En fait c'est certainement très bien pour ceux qui ont déjà compris...
le 20 juillet 2013
et meme plus , car ma fille qui n'est pas " matheuse " pour un sou , met spontanement son nez dedans !
le 18 septembre 2015
Très bon article à un très bon prix. Je le recommande vivement de plus pas facile de le trouver en grande surface.
le 6 août 2015
Pour le moment il n'est pas utilisé mais il a l'air d'etre parfait. je recompleterai cet avis en septembre 015
le 1 août 2012
très bon livre pour des révisions ludiques, textes très clairs. Dessins et graphiques bien disposés; seuls la dimension des caractères d'imprimerie auraient pu être plus grandes, mais celà n'enlève rien à la qualité du livre.