undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 25 juin 2012
Cette année je donnais des cours de math à des élèves de 3ème. Passant tous en seconde, c'est naturellement que je serai mis à contribution l'an prochain!
Malheureusement, si mon niveau collège était bon en math, disons que mon niveau lycée c'est pas vraiment le cas!
Du coup, j'ai besoin de me remettre sérieusement à niveau et je me suis orienté sur ce livre pour m'aider à ça.
Et je suis pas déçu. Ce livre est très complet avec un rappel des leçons, des exercices de niveau tous corrigés. C'est très clair. La balle est dans mon camp à présent, je n'aurai pas l'excuse du mauvais matériel :)
le 18 juillet 2011
ultra pratique pour les révisions, on apprécie les exercices chronométrés. Les rappels de leçons sont bien faits. Ce livre permet des révisions qui passent bien auprès d'ados pas forcément travailleurs.
le 25 février 2012
Merci au Professeur de maths de nous avoir conseillé ce livre. Simple mais clair, il a permis à mon fils de mieux comprendre ce qui est attendu. Sa présentation est agréable et donne envie de faire les exercices.
Envoi rapide. Produit conforme à la description.
le 5 décembre 2011
Excellent livre ayant aidé mon fils à remonter ses notes à la fin du dernier trimestre!je recommande cet ouvrage pour ceux qui souhaitent accompagner leurs enfants.
le 29 avril 2011
Très bien pour éclairer les notions de base pour chaque partie du cours de seconde.
J'ai apprécié le bilan en début de paragraphe, le système de niveau de difficulté et le fait que chaque exercice soit minuté.
Le niveau est peut-être un peu juste pour un élève voulant vraiment approfondir le cours mais très bien pour celui qui veut s'entrainer sur les notions censées être acquises.
le 4 novembre 2013
Bien : les rappels du cours, l'aide mémoire et les exercices minutés
Livre très complet. Il permettra a un élève bon et même moyen en math d'y trouver des exercices complémentaires du cours ou un approfondissement.
Par contre pour un élève en difficulté en math il me semble trop complet et trop synthétique pour pouvoir être l'utilisé utilement sans aide.
le 12 août 2011
C'est exactement ce que je recherchais: complet ( rappel des cours,exercices et corrigés ) et simple d'utilisation pour travailler en autonomie.
le 18 janvier 2013
Résumé de cours synthétique, exos nombreux, chronométrés et évalués en difficulté, 1 interro par sujet pour aller plus loin.
Un mémento de poche détachable faisant office de fiches.
Bref, nous sommes très très satisfaits.
le 11 juin 2012
livre facile d'accès pour qui veut travailler et réviser.
simple et bien fait.les exercices sont assortis de la leçon claire et concise
le 27 octobre 2011
Tres bon livre, de bons résumés de cour et beaucoups d'exercices de plusieurs niveaux: les plus durs permettant d'approfondir cette matière.