5.0 étoiles sur 5 très bon ouvrage
ultra pratique pour les révisions, on apprécie les exercices chronométrés. Les rappels de leçons sont bien faits. Ce livre permet des révisions qui passent bien auprès d'ados pas forcément travailleurs.
Publié le 18 juillet 2011 par alex

3.0 étoiles sur 5 très bon livre
Ce livre contient des exercices recherchés, plus complets que ceux du livre scolaire. Un inconvénient cependant, les élèves ne peuvent pas trouver sans aide les exercices appropriés au thème abordé en classe.
Publié il y a 11 mois par Iliana Karayannis

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 très bon ouvrage, 18 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exos résolus - Maths 2de (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait, 25 juin 2012
Cette année je donnais des cours de math à des élèves de 3ème. Passant tous en seconde, c'est naturellement que je serai mis à contribution l'an prochain!
Malheureusement, si mon niveau collège était bon en math, disons que mon niveau lycée c'est pas vraiment le cas!
Du coup, j'ai besoin de me remettre sérieusement à niveau et je me suis orienté sur ce livre pour m'aider à ça.
Et je suis pas déçu. Ce livre est très complet avec un rappel des leçons, des exercices de niveau tous corrigés. C'est très clair. La balle est dans mon camp à présent, je n'aurai pas l'excuse du mauvais matériel :)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 25 février 2012
Merci au Professeur de maths de nous avoir conseillé ce livre. Simple mais clair, il a permis à mon fils de mieux comprendre ce qui est attendu. Sa présentation est agréable et donne envie de faire les exercices.
Envoi rapide. Produit conforme à la description.

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 5 décembre 2011
Excellent livre ayant aidé mon fils à remonter ses notes à la fin du dernier trimestre!je recommande cet ouvrage pour ceux qui souhaitent accompagner leurs enfants.

4.0 étoiles sur 5 Tres bien pour stabiliser les bases, 29 avril 2011
Très bien pour éclairer les notions de base pour chaque partie du cours de seconde.
J'ai apprécié le bilan en début de paragraphe, le système de niveau de difficulté et le fait que chaque exercice soit minuté.
Le niveau est peut-être un peu juste pour un élève voulant vraiment approfondir le cours mais très bien pour celui qui veut s'entrainer sur les notions censées être acquises.

5.0 étoiles sur 5 complet et efficace, 12 août 2011
C'est exactement ce que je recherchais: complet ( rappel des cours,exercices et corrigés ) et simple d'utilisation pour travailler en autonomie.

5.0 étoiles sur 5 Bien fait - A conseiller, 18 janvier 2013
Résumé de cours synthétique, exos nombreux, chronométrés et évalués en difficulté, 1 interro par sujet pour aller plus loin.
Un mémento de poche détachable faisant office de fiches.
Bref, nous sommes très très satisfaits.

4.0 étoiles sur 5 livre très complet, 4 novembre 2013
Bien : les rappels du cours, l'aide mémoire et les exercices minutés
Livre très complet. Il permettra a un élève bon et même moyen en math d'y trouver des exercices complémentaires du cours ou un approfondissement.
Par contre pour un élève en difficulté en math il me semble trop complet et trop synthétique pour pouvoir être l'utilisé utilement sans aide.

5.0 étoiles sur 5 Exos résolus, 23 janvier 2013
Bon livre pour le soutien scolaire et pour le renforcement des acquis. Bonne bas de travail. Recommandé par un prof de math.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 11 juin 2012
livre facile d'accès pour qui veut travailler et réviser.
simple et bien fait.les exercices sont assortis de la leçon claire et concise

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Exos résolus - Maths 2de
Exos résolus - Maths 2de de Marie-Andrée Belarbi (Broché - 7 juillet 2010)