Pour moi cet ouvrage est clair. Il est conçu pour s'intéresser et se passionner pour l'anglais et non pas s'en dégoûter. Il me rappelle les anciens livres d'Anglais que nous avions dans les années 70/80.
Publié le 22 août 2012 par Markeno

3.0 étoiles sur 5 Moins bien que l'allemand...
mais je suis satisfaite pour le début, j'attends d'avoir été plus loin. Il faut seulement pouvoir accompagner l'enfant dans tous les cas.
Publié il y a 18 mois par Amarined

4.0 étoiles sur 5 j'aurais fait le même si j'avais pu être le concepteur dece livre, 22 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier Bled - Anglais 6ème - 11-12 ans (Broché)
Si j'avais eu la mission de faire ce type d'ouvrage j'aurais fait pareil que l'auteur. En effet d'autres ouvrages scolaires mélangent un peu tout sans réellement donner de bases et de repères solides pour ensuite bien maîtriser l'anglais.

4.0 étoiles sur 5 convenable, 23 novembre 2012
Exercice idéal pour éléve de 6éme. Explications simple correspondant a chaque exercices. Vocabulaire et petit lexique à la fin du livre.

Dommage que le lexique ne soit que de l'anglais au français.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 août 2013
Il est complet, simple d'utilisation, il est proposé des exercices et des leçons associées. Ainsi que des mémos, par exemple les verbes irréguliers.

3.0 étoiles sur 5 Moins bien que l'allemand..., 12 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Manuel très pédagogique, organisé en leçons et exercices avec corrigés., 13 novembre 2014
Manuel parfait pour pouvoir soi-même remettre au goût du jour ses propres connaissances en anglais et pouvoir ainsi suivre pas à pas l'apprentissage de son enfant en anglais.
Manuel composé d'un cours suivi d'exercices. Et pour pouvoir vérifier, les corrections sont fournies!

5.0 étoiles sur 5 Simple mais très efficace., 18 février 2014
Conforme au programme officiel de la classe de 6eme.
Leçons très bien expliquées.
Me permet d'aider mon fils dans l'application des cours à l'aide des exercices pratiques et progressifs contenu dans ce livret.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour apprendre, 15 octobre 2013
Le Bled existe depuis très longtemps, il n'y a pas mieux pour apprendre l'anglais pour les enfants qui entrent en 6ème ou pour les adultes qui veulent se remettre dans le bain sérieursement.

5.0 étoiles sur 5 Bled sait faire !, 13 septembre 2014
gin lomat (nevers - France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Parfait ! Une notion est abordée sur chaque page double, suivie d'exercices d'application et de vocabulaire. C'est simple, précis et concis. Pour des révisions, c'est largement suffisant ! bravo !

4.0 étoiles sur 5 cahier de vacances anglais, 25 août 2014
étant novice en matière d'anglais et prenant des cours depuis peu de temps ce cahier me permets de réviser et revoir où j'ai des manques dans ce que je viens d'apprendre
très bon produit

4.0 étoiles sur 5 Un bon cahier d'exercice pour les vacances !, 5 mai 2014
Parfaitement bien structuré, il permet aux enfants en passage de 6eme de bien commencer l'apprentissage. Les exercices sont progressivement adaptés au programme.
Je recommande

Cahier Bled - Anglais 6ème - 11-12 ans
Cahier Bled - Anglais 6ème - 11-12 ans de Alain Setton (Broché - 11 janvier 2012)