Format: BrochéModifier

le 22 août 2012
Pour moi cet ouvrage est clair. Il est conçu pour s'intéresser et se passionner pour l'anglais et non pas s'en dégoûter. Il me rappelle les anciens livres d'Anglais que nous avions dans les années 70/80.
Si j'avais eu la mission de faire ce type d'ouvrage j'aurais fait pareil que l'auteur. En effet d'autres ouvrages scolaires mélangent un peu tout sans réellement donner de bases et de repères solides pour ensuite bien maîtriser l'anglais.
le 23 novembre 2012
Exercice idéal pour éléve de 6éme. Explications simple correspondant a chaque exercices. Vocabulaire et petit lexique à la fin du livre.

Dommage que le lexique ne soit que de l'anglais au français.
le 13 novembre 2014
Manuel parfait pour pouvoir soi-même remettre au goût du jour ses propres connaissances en anglais et pouvoir ainsi suivre pas à pas l'apprentissage de son enfant en anglais.
Manuel composé d'un cours suivi d'exercices. Et pour pouvoir vérifier, les corrections sont fournies!
le 25 août 2013
Il est complet, simple d'utilisation, il est proposé des exercices et des leçons associées. Ainsi que des mémos, par exemple les verbes irréguliers.
le 4 novembre 2015
Le Bled, qu'il soit en français ou dans une langue étrangère, est LE livre à mettre dans toutes les mains qu'elles soient jeunes ou pas ! Très bonne pédagogie et aide nécessaire au bon développement d'une langue et donc à son acquisition et son appréhension.
le 3 septembre 2015
Je m'attendais à un autre format du genre de Bled Orthographe Grammaire, et c'est un cahier. Mais j'adore cet ouvrage, je m'en sers pour moi adulte afin de connaitre les règles de bases de cette langue. J'apprends l'Anglais sur Duolingo (site internet et logiciel gratuit) et ce cahier complète merveilleusement bien mon apprentissage. J'aime beaucoup la collection Bled. Petit plus ça me rappelle mon enfance en CM1, à l'époque nous avions déjà des Bleds pour nos leçons.
le 15 octobre 2013
Le Bled existe depuis très longtemps, il n'y a pas mieux pour apprendre l'anglais pour les enfants qui entrent en 6ème ou pour les adultes qui veulent se remettre dans le bain sérieursement.
le 18 janvier 2016
puisque la mode en cours de langues est de donner le moins possible d'explications pour l'apprentissage par imprégnation, les enfants à qui ça ne convient pas trouvent ici les règles claires qui leur manquent ainsi que quelques exercices d'applications
le 18 février 2014
Conforme au programme officiel de la classe de 6eme.
Leçons très bien expliquées.
Me permet d'aider mon fils dans l'application des cours à l'aide des exercices pratiques et progressifs contenu dans ce livret.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Parfait ! Une notion est abordée sur chaque page double, suivie d'exercices d'application et de vocabulaire. C'est simple, précis et concis. Pour des révisions, c'est largement suffisant ! bravo !