Pour moi cet ouvrage est clair. Il est conçu pour s'intéresser et se passionner pour l'anglais et non pas s'en dégoûter. Il me rappelle les anciens livres d'Anglais que nous avions dans les années 70/80.
Publié il y a 20 mois par Markeno

3.0 étoiles sur 5 Moins bien que l'allemand...
mais je suis satisfaite pour le début, j'attends d'avoir été plus loin. Il faut seulement pouvoir accompagner l'enfant dans tous les cas.
Publié il y a 6 mois par Amarined

4.0 étoiles sur 5 j'aurais fait le même si j'avais pu être le concepteur dece livre, 22 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier Bled - Anglais 6ème - 11-12 ans (Broché)
Si j'avais eu la mission de faire ce type d'ouvrage j'aurais fait pareil que l'auteur. En effet d'autres ouvrages scolaires mélangent un peu tout sans réellement donner de bases et de repères solides pour ensuite bien maîtriser l'anglais.

4.0 étoiles sur 5 convenable, 23 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Exercice idéal pour éléve de 6éme. Explications simple correspondant a chaque exercices. Vocabulaire et petit lexique à la fin du livre.

Dommage que le lexique ne soit que de l'anglais au français.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour apprendre, 15 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le Bled existe depuis très longtemps, il n'y a pas mieux pour apprendre l'anglais pour les enfants qui entrent en 6ème ou pour les adultes qui veulent se remettre dans le bain sérieursement.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il est complet, simple d'utilisation, il est proposé des exercices et des leçons associées. Ainsi que des mémos, par exemple les verbes irréguliers.

3.0 étoiles sur 5 Moins bien que l'allemand..., 12 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Simple mais très efficace., 18 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Conforme au programme officiel de la classe de 6eme.
Leçons très bien expliquées.
Me permet d'aider mon fils dans l'application des cours à l'aide des exercices pratiques et progressifs contenu dans ce livret.

ARRAY(0xa7eec4d4)

Cahier Bled - Anglais 6ème - 11-12 ans
Cahier Bled - Anglais 6ème - 11-12 ans de Alain Setton (Broché - 11 janvier 2012)