5.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier Bled - Anglais 4ème - 13-14 ans (Broché)
très bon livre . Je m'en sers pour faire progresser mes élèves. Les mémos sont faciles à mémoriser et les exercices sont clairs et ont une suite et une chronologie dans la difficulté. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Tèrs bon outil, 17 mars 2013
pour travailler la grammais anglaise au collège. Il est agréable à manipuler, les rappels de grammaire sont clairs et précis et les exercices interressants à faire pour s'entraîner (et s'autocorriger avec la correction) à conseiller!

4.0 étoiles sur 5 Les indispensables!, 1 décembre 2014
Déjà commenté la dessus mais je confirme que voilà des ouvrages basiques indémodables (leçons avec exercices progressifs et corrections sans oublier la phonétique, les verbes irréguliers et un lexique!) pour... reprendre goût à l'Anglais notamment ! Je les utilise depuis une dizaine d'années à destination de tous publics.
Perfectibles (quelques erreurs ou approximations très éparses) comme tout ouvrage, le prix reste imbattable (même en grande distribution) et ces cahiers ont de l'avenir devant eux!!!
NB: toujours acheter les 4 en même temps pour une progression pédagogique et pratique optimale!

5.0 étoiles sur 5 Super bien fait !, 13 janvier 2014
Les exercices et les explications + le vocabulaire sont clairs et agréables à aborder ; petit +, les corrigés sont bien faits.

4.0 étoiles sur 5 efficace, 8 mars 2014
concentré des principaux principes de grammaire et de conjugaison de la langue, ce petit livre livre permet de bien assimiler ou réapprendre l'anglais, avec des exercices à la clé Petit bémol, il aurait gagné à être plus épais.

5.0 étoiles sur 5 bonne collection, 22 janvier 2015
Indispensable pour compléter et consolider ses bases.Les exercices sont simples et clairs et les leçons bien expliquées.je les achète pour tourtes les classes.

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 17 mars 2014
Livraison impeccable - livre bien collé reste en bon état - le contenu est parfait pour travailler en plus ou pour une rzmise a niveau

5.0 étoiles sur 5 commande, 23 décembre 2013
RAS
Bien emballés, bien reçus et cela correspond à mes attentes.
Je ne vous fait qu'un seul commentaire pour les 4 bled commandés.

Clt

Mme Pisetta

Cahier Bled - Anglais 4ème - 13-14 ans
Cahier Bled - Anglais 4ème - 13-14 ans de André Michoux (Broché - 11 janvier 2012)