5.0 étoiles sur 5 INCONTOURNABLE!
Je travaille avec ces Bleds depuis des années et je n'ai pas trouvé mieux pour les élèves de collège! Même si on trouve quelques erreurs ou approximations (rares), ces ouvrages pourraient même convenir à des adultes soucieux de se remettre à jour/grammaire anglaise!
Publié il y a 7 mois par KAISER ZEPPELIN

3.0 étoiles sur 5 bled , un niveau pour tous
très bien , si seulement tous élèves avaient acquis toutes cette grammaire lors de leur collège
je le recommande donc à tous les élèves , même ceux du lycées , des prépas , des universitaires
des petits mots de vocabulaires en bas de chaque pages de lecons sont donné .
recommandable...
Publié il y a 8 mois par coline vivier

4.0 étoiles sur 5 Très bon cahier d'exercice pour se perfectionner pendant la 3eme, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier Bled - Anglais 3ème - 14-15 ans (Broché)
Bien structuré et bien adapté au programme de 3eme et entrée en 2nde.
Il permet de compléter ses connaissances ou de les perfectionner.
Je recommande

4.0 étoiles sur 5 efficace, 8 mars 2014
concentré des principaux principes de grammaire et de conjugaison de la langue, ce petit livre livre permet de bien assimiler ou réapprendre l'anglais, avec des exercices à la clé Petit bémol, il aurait gagné à être plus épais.

5.0 étoiles sur 5 INCONTOURNABLE!, 4 décembre 2013

3.0 étoiles sur 5 bled , un niveau pour tous, 31 octobre 2013
des petits mots de vocabulaires en bas de chaque pages de lecons sont donné .
recommandable à tous

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait et pédagogique., 31 décembre 2012
J'utilise ce livre pour du soutien d'anglais. Il est très bien fait et les mémos sont faciles à apprendre par les élèves.
Les explications sont claires et les exercices didactiques.

4.0 étoiles sur 5 tres bien fait, 21 octobre 2012
Ve manuel est très bien fait .On trouve tout ce qu un élève de troisième .On trouve plein d exercices .Souvent agréable a faire .Et avec les corriges c est pratique

Cahier Bled - Anglais 3ème - 14-15 ans
Cahier Bled - Anglais 3ème - 14-15 ans de Jean-François Tournier (Broché - 11 janvier 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 10,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat