5.0 étoiles sur 5 Sympa !
Pas spécialement attirée par les cahiers de révisions Disney, j'ai quand même été convaincue par celui-ci pour mon fils de 3 ans et demi qui rentrera en MS en septembre.
On apprend et révise :
- les lettres majuscules (il faut les retrouver dans différents mots, les écrire...)
- les couleurs et les...
Publié le 18 juillet 2011 par aunima

3.0 étoiles sur 5 UN PEU DIFFICILE
Pour mon garçon de 3 ans et demi qui rentre en moyenne section, il a bien aimé les autocollants CARS forcément !
Mais niveau un peu élevé pour lui, on lui demande de reconnaître toutes les lettres, d'écrire les lettres, les chiffres...dur dur...
Il faut bien accompagner l'enfant !
Enfin on a réussi à le...
Publié il y a 10 mois par Sandrine

5.0 étoiles sur 5 Sympa !, 18 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVISE AVEC CARS - De la Petite Section à la Moyenne Section (Broché)
On apprend et révise :
- les couleurs et les formes (à distinguer parmi d'autres, faire des suites...)
- les chiffres (à identifier, écrire, nommer...)
Et il y a aussi des autocollants pour certains exercices, qui font le bonheur de mon grand qui adooooore les autocollants !
Je trouve le niveau bien plus adapté à la majorité des autres cahiers de vacances PS vers MS qui sont, à mon avis, un peu trop faciles et ceux de MS vers GS trop difficiles...!

5.0 étoiles sur 5 Super !, 14 juillet 2013
Le niveau semble bien correspondre au travail qui a été fait dans l'année de petite section.
Les exercices sont clairs et ludiques. C'est un plaisir de prendre le cahier pour faire "des devoirs".
Il est même difficile de s'arrêter et d'en laisser pour demain !

4.0 étoiles sur 5 plutôt bon, 11 juin 2013
Acheté pour mon monstre qui vient d'avoir 4 ans. Il est de toute évidence attiré par le livret. Les exercices sont à mes yeux bien conçus et constituent un bon moyen d'inciter à l'apprentissage de façon ludique. L'ordre de présentation des exercices me convient un peu moins, mais c'est une question de préférences. Commentaire de la sœur de 6 ans : "c'est pas juuuste".

5.0 étoiles sur 5 Ludique et pédagogique, 26 avril 2013
Acheté pour mon petit-fils de trois ans qui réclame désormais, dès qu'il arrive chez nous, son livre Cars pour "travailler" ! Le livre propose énormèment d'activités et entourer les lettres, coller les autocollants sont pour l'instant les principales attractions, mais peu à peu notre petit reconnaît les lettres et les chiffres, il ne sait pas encore les reproduire mais ça ne saurait tarder. Ce livre est un vrai plaisir partagé.

4.0 étoiles sur 5 Super ludique, 13 mars 2013
Mon fils adore et réclame pour faire les exercices. Besoin d'accompagnement évidemment à cet âge là pour comprendre la marche à suivre.

5.0 étoiles sur 5 apprendre et réviser en s'amusant, 22 août 2011
Un cahier de vacances intéressant, qui permet de réviser ou d'apprendre tout en s'amusant et en retrouvant les personnages du dessin animé. Mon fils en redemande encore !!!

5.0 étoiles sur 5 Livret de révision de la moyenne section, 23 septembre 2013
Le livret est sympa dommage qu'il soit la copie conforme en CARS de la version MICKEY. Le produit est de qualité, les exercices sont appropriés. La livraison est rapide.

5.0 étoiles sur 5 REVISER AVEC CARS, 10 septembre 2013
CE CAHIER DE REVISION , DU TRAVAIL QUI A ETE FAIT EN PETITE SECTION A FAIT TRAVAILLER MON PETIT-FLS DANS DES CONDITIONS AGREABLES LUDIQUES ET AMUSANTES .....

3.0 étoiles sur 5 UN PEU DIFFICILE, 28 août 2013
Il faut bien accompagner l'enfant !
Enfin on a réussi à le terminer tout de même

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 3 février 2013
MON FILS AVAIT TOUT JUSTE 3 ANS QUAND IL LA FAIT EN 3 SEMAINES IL A ADORE
VRAIMENT BIEN PAS DE REGRET

REVISE AVEC CARS - De la Petite Section à la Moyenne Section
REVISE AVEC CARS - De la Petite Section à la Moyenne Section de Sylvie Baux-Peyrat (Broché - 11 mai 2011)