5.0 étoiles sur 5 Pti livre très sympa !
Les livres de cette série sont très bien faits.
Très ludiques, ces énigmes sont très intéressantes et font bien réfléchir l'enfant.
Je suis instit et je me sers des énigmes de ce livre (entre autres) pour les élèves qui ont fini leur travail avant les autres.

J'ai...
Publié le 15 avril 2012 par Antoine Delauney

3.0 étoiles sur 5 ludique mais...
ce petit livre est très ludique, ma fille s'est plongée dedans avec délice et amusement. MAIS... il ne faut pas être regardant sur les illustrations qui sont moches (ni plus ni moins) ni sur le thème des enquetes ou pour la plupart ce sont des enfants qui mentent. En terme d'exemple c'est assez moyen.
Il est très bien pour un enfant...
Publié il y a 21 mois par mlval

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Pti livre très sympa !, 15 avril 2012
Antoine Delauney (Seine Maritime 76) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : PETITES ENIGMES TROP MALIGNES - Du CE2 au CM1 (Broché)
Les livres de cette série sont très bien faits.

J'ai également souvent offert les livres de cette collection et le succès a toujours été au rendez-vous.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 12 juillet 2011
J'ai un fils qui adore les énigmes. Il a tout de suite accroché.
Très bon ouvrage qui fait travailler l'enfant sans qu'il s'en rende compte (les mathématiques notamment)
Seul petit bémol: c'est presque trop facile pour un enfant de 9 ans (dixit mon fils !).
Du coup j'ai acheté aussi l'exemplaire cm1 cm2 !
je recommande.

4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout !!, 17 novembre 2011
C. dominique (france) - Voir tous mes commentaires
ma file de 9 ans apprécie ce livre. seule ou avec moi, nous nous penchons sur certaines énigmes notamment les math!!!
bon moment. agréable à feuilleter. merci pour les réponses à la fin .
un livre qui serait bien de poursuivre par mois.

4.0 étoiles sur 5 livre de vacances, 19 août 2011
cet article est très bien concu pour les enfants et j'en ai fait cadeau à mon petit fils qui l'a fort apprécié

5.0 étoiles sur 5 Les petites énigmes,, 13 novembre 2011
de quoi occuper les méninges des petits monstres pendant quelques heures ... A emporter absolument dans les bagages pendant vos vacances.

4.0 étoiles sur 5 Pour réviser tout en jouant, 9 juillet 2013
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Réviser tout en s'amusant et se préparer au passage dans la classe supérieure. Des enquêtes policières à résoudre, des jeux mathématiques, de la logique, des énigmes, un concept agréable et ludique pour développer logique et réflexion et consolider les acquis. Tous les carnets de la collection sont conçus de la même manière et sont présentés de façon attrayante.

3.0 étoiles sur 5 ludique mais..., 11 décembre 2012
Il est très bien pour un enfant en CE2, celui du CE au CE2 est trop facile.

4.0 étoiles sur 5 Ludique et intelligent, 2 septembre 2012
skol (france) - Voir tous mes commentaires
Un prix très, très raisonnable pour un petit cahier sympathique, qui fait appel à de la logique, de l'observation, les compétences mathématiques acquises l'année précédente. Très attractif pour les enfants. Seul bémol, qui explique une étoile en moins : certaines énigmes ne sont pas adaptées à la classe concernée, car trop ambitieuses. A nous parents de nous y coller ;))

3.0 étoiles sur 5 révisez cool, 20 août 2012
J'aime le principe de ce cahier plein de petites énigmes qui prennent 3 mn chacune. L'enfant ne reste pas coincé des heures même en faisant plusieurs pages.
Je regrette cependant de retrouver toujours le même type d'exercices, et le niveau pas toujours adapté.
Je le conseille quand même.

5.0 étoiles sur 5 Ouvrez l'oeil et bon jeu, 31 juillet 2014
Petit livre génial , je l'achete tout les ans en respectant l'age de mon fils . Il devient détective privé l' été avec ce petit bouquin sympathique, rigolo et pédagogique !

Pas besoin d’être le ou la plus forte en maths ou incollable en Français. Il suffit d’ouvrir l’oeil pour trouver les indices dans les enquêtes policières, les énigmes logiques, les rébus, les charades !
Ce petit livre apporte de la lecture, compréhension, vocabulaire, du calcul, raisonnement logique, résolution de petits problèmes, sens de l’observation… et bien sur a la fin il y a la solution .
Bon jeu :)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

PETITES ENIGMES TROP MALIGNES - Du CE2 au CM1
PETITES ENIGMES TROP MALIGNES - Du CE2 au CM1 de Eric Berger (Broché - 11 mai 2011)