5.0 étoiles sur 5 très bien
En fait c'est un livre de jeux ludiques adaptés à l'age de l'enfant : ni trop facile, ni trop difficile. Beaucoup d'activités amusantes et attrayantes qui leur permet de ne pas oublier pendant les vacances d'utiliser leur cerveau. Mais ce n'est pas des exercices de vacances, juste des jeux.
Publié le 25 juillet 2011 par luanan3

1.0 étoiles sur 5 trop facile
J'ai acheté ce livre cet été à mon fils de 9 ans, qui passait en CM2. Il était jusqu'ici fan de "l'Enigme des Vacances". Il a été plutôt déçu, trouvant les énigmes beaucoup trop faciles. Il préfère le concept de l'Enigme des Vacances, qui propose une histoire suivie.
Publié le 26 novembre 2011 par cannelle

5.0 étoiles sur 5 très bien, 25 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : PETITES ENIGMES TROP MALIGNES - Du CM1 au CM2 (Broché)

1.0 étoiles sur 5 trop facile, 26 novembre 2011

5.0 étoiles sur 5 ludique et efficace, 2 septembre 2011
Petit cahier de vacances original, très ludique, parfait pour cette tranche d'age. Ma fille l'a fait volontiers, en s'amusant. Idéal pour se divertir en faisant travailler un peu sa cervelle, même en vacances !

3.0 étoiles sur 5 intelligent, 13 août 2013
utile pour faire travailler les méninges de votre enfant tout en s'amusant, observation, logique, calcul, bon sens, tout y est

5.0 étoiles sur 5 VIVES LES DEVOIRS DE VACANCES, 18 juin 2013
C'est avec beaucoup de plaisirs que je recommande cet ouvrage . C'est révisé tout en s'amusant. Les deux livres sont arrivés avec de l'avance et tant mieux !

5.0 étoiles sur 5 fait réfléchir la tete, 23 janvier 2013
trés trés bien l'intéligense dans ce livre et la il y a des maths des enquétes policiéres et des enigmes variées rien a dire

5.0 étoiles sur 5 Sous forme de jeu plutôt que de révision, 11 juillet 2014
Ma fille qui ne voulait pas de cahier de devoir de vacances a accepté celui-ci. Il ressemble plutôt à des jeux et est très convivial. Il y a beaucoup de jeux de logique. Je l'ai trouvé tellement bien que j'ai commandé les versions adaptées aux enfants d'amis qui eux aussi ont semblé bien aimer

4.0 étoiles sur 5 Occupe les enfants lors des vacances scolaires, 8 juillet 2014
Ma fille a beaucoup apprécié lorsque je lui ai acheté l'an passé à la fin de son année de cm2.

3.0 étoiles sur 5 Petites énigmes..., 4 avril 2014
Mon petit fils qui habite en Allemagne et que je vais rejoindre dans quelques jours attend mon arrivée avec
impatience car je lui ramène ce petit livre d'une série qu'il adore et qu'on ne trouve pas facilement en librairie.
Je suis contente de l'avoir trouvé sur ce site, neuf, livraison rapide. Seul bémol, il est un peu cher à 11€ avec les frais de livraison.
Armelle D.

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore, 12 février 2014
C'est vivant et stimulant par le jeu. J'ai commandé toute la série, dommage qu'il n'y en ai qu'un par âge !

PETITES ENIGMES TROP MALIGNES - Du CM1 au CM2
PETITES ENIGMES TROP MALIGNES - Du CM1 au CM2 de Eric Berger (Broché - 11 mai 2011)