4.0 étoiles sur 5 bon memento de manière générale, 25 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAXI MEMENTO - Maths 6e-5e-4e-3e (Broché)
Ouvrage à avoir dans ses armoires pour avoir une idée d'ensemble du programme de maths au collège. Pour chaque points il est précisé, la classe auqul il correspond, ce qui permet de savoir où son enfant se situe et de commencer à aborder des points à l'avance si on sent qu'il en a la capacité.
J'aurais aimé qu'il soit rédiger un peu plus comme les leçons de maths que l'on à l'école et que plus d'exercices soient diponibles pour vérifier le niveau de compréhension.
Je ne regrette pas mon achat puisqu'il vient compléter d'autres ressources déjà à ma disposition.

5.0 étoiles sur 5 Sans hesitation, un excellent ouvrage d apprentissage !, 2 mai 2014
J aurais aime avoir cet ouvrage quand je me trouvais au college !

Belle presentation physique : couverture solide plastifiee, rouge brillant avec lettres couleur !

Le texte :chaque fiche (des 136) se presente sur 2 pages en face a face, contenant 2 rubriques majeures
Comprendre et Utiliser ses connaissances(exercices avec leurs corriges).

Points forts : on attire l attention sur les erreurs communes( "ne faites pas"), on attire l attention sur
les notations ( ex. [AB] et AB ; ou encore difference entre milieu et moitie).

Je recommande fortement; bravo aux auteurs et aux specialistes de la mise en pages !

5.0 étoiles sur 5 Référence, 26 novembre 2011
excellent livre ,tant pour les enfants que pour les parents et grands parents comme référence "rappel":=) à utiliser régulièrement !

5.0 étoiles sur 5 Livre utile pour rafraîchir ses connaissances!, 21 avril 2014
Dans mon cas personnel, ce livre est un soutien formidable soit "pour revoir ses connaissances perdues" , soit "apprendre les théories qu'on n'a pas retenues!" A recommander !

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 28 septembre 2014
Ce livre est vraiment très complet et bien construit. Le thème de la leçon est organisé sur une double page : les notions, propriétés ou théorèmes sont sur la page de gauche et des exercices figurent sur celle de droite. Un bandeau supérieur permet de mettre en évidence un point en particulier. Chaque leçon est très bien expliquée et illustrée. Je recommande cet ouvrage.

5.0 étoiles sur 5 Bon outil, 26 mars 2014
Bon livre pour remettre à niveau des mathématiques oubliés. Des exemples corrigés qui aident. Manque en revanche quelques exercices d'approfondissement.

5.0 étoiles sur 5 le top, 13 janvier 2014
Un super bouquin qui permet aux parents de rafraichir leurs connaissances et d'aider les enfants dans les devoirs ... thalés ... accroche toi nous voila

5.0 étoiles sur 5 Le must, 9 janvier 2013
Je n'ai pas trouvé mieux pour trouver l'essentiel sur les mathématiques du collège. Je recommande cet ouvrage pour parents et collégiens.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 12 novembre 2014
ce livre est parfait pour revoir toutes les bases avec les enfants de la 6eme à la 3eme. Avec mes enfants, on s'en sert souvent...Tout est parfaitement bien expliqué avec des termes clairs

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 19 juillet 2014
Très bon achat pour un livre comprenant des fiches récapitulatives des cours du collège, pour tous les âges et simple à utiliser.

MAXI MEMENTO - Maths 6e-5e-4e-3e
MAXI MEMENTO - Maths 6e-5e-4e-3e de Collectif (Broché - 6 juillet 2011)