undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Litte cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 25 octobre 2011
excellent livre de référence pour les jeunes , les parents ou grands parents qui s'y remettent pour aider ou garder un oeil sur l'état des connaissances de nos ados!:=)
le 25 septembre 2012
livre de référence à avoir chez soi en complément d'autres ressources. Il permet d'avoir une vue générale sur le programme de français au collège et ainsi fixer des objectifs dans l'apprentissage de son enfant.
le 18 janvier 2013
super concentré de connaissance sur les programmes en français du collège
il prépare bien le brevet et il est facile d utilisation
le 15 novembre 2013
simple, claire, j'ai acheté le livre en complément de mes livres pour le CRPE je le trouve sympa. Idéal aussi pour les collégiens
le 2 novembre 2015
bonjour, j'ai été très satisfaite de cette commande .Elle a été rapidement envoyée et tout à fait satisfaisante . le conditionnement est parfait et l'article tout a fait conforme a ce que j'en attendait. Je recommande donc.
le 19 juillet 2014
Très bon achat pour ce livre comprenant des fiches mémento pour les collégiens. Reprend de manière succincte les cours du collège.
le 15 mai 2012
Une véritable bible ! toutes les notions sont reprises avec la précision du niveau scolaire. Ce qui vous permets de connaitre les points à savoir par rapport à la classe de votre enfant tout en pouvant voir ce qu'il va traiter l'année d'après.
Super outil de travail pour les parents et les élèves. Permet d'avoir une trace écrite durant tout le college !
Idem pour les Math !