le 8 janvier 2013
Il vaut mieux acheter le volume qui comprend également la conjugaison ,j'ai fait une erreur il faut maintenant compléter .Mais le Bled reste égal à lui-même après plusieurs générations.
le 6 décembre 2013
excellent classique que tout un chacun devrait parfaitement maitriser. Voilà une méthode à réutiliser aux écoles si on veut cesser de produire des cancres à qui on donne le bac.
le 28 décembre 2013
Tout ce qu'il faut pour ne pas perdre la main ou reprendre la main en grammaire et orthographe dans une époque où les écritures "texto " nous ont bien éloignés des connaissances jadis communes.
Cet ouvrage va à l'essentiel et nous propose des exercices adaptés rapides intelligents suffisamment nombreux pour nous re-familiariser avec ces domaines essentiels et nous redonner les bons réflexes.
Je le conseille à tous les trentenaires comme moi au moins pour faire un bilan de nos restes (vous verrez c'est surprenant !)
le 12 octobre 2013
Mon fils est ravi ! mon vieux bled ne faisait plus d'effet, n'avait plus le même charme...
dommage ! mais il faut vivre avec son temps ! bref, superbe ! je veux retourner à l'école...
le 21 février 2013
Tout est dans le titre! Il est complet et permet de revoir ses connaissances qui s’effritent un peu avec le temps. Bon ouvrage, bien mieux que tous les autres livres à part Bescherelle.
le 28 septembre 2014
Très bien pour ceux qui veulent reprendre les bases de grammaire et orthographe.
Attrayante avec des couleurs vives : de quoi donner envie de l'ouvrir
le 8 octobre 2015
Moins complet que la vieille édition et coût assez excessif par rapport au prix indiqué au dos du livre ...
le 4 novembre 2013
A l'heure où la maîtrise de la grammaire devient si rare, un cadeau à faire à tellement de gens ;)
le 8 août 2012
Très complet et facile de compréhension et d'utilisation.
Des cours facile à comprendre.
Ce livre a été hacheté en vu de réussir mes concours d'entrée en école d'orthophoniste.
le 25 juillet 2013
Bien pour les leçons, c'est un bon rappel, mais les exercices sont assez difficiles (pas d'indication de niveau) : faut dire que la langue française est vraiment tordue!