5.0 étoiles sur 5 Joindre l'utile à l'agréable.
Je recherchais un livre pour me remémorer les règles principales de grammaire.
Publié le 8 novembre 2011 par Cliente contente

3.0 étoiles sur 5 Pas mal...
Bien pour les leçons, c'est un bon rappel, mais les exercices sont assez difficiles (pas d'indication de niveau) : faut dire que la langue française est vraiment tordue!
Publié il y a 17 mois par Renoult

5.0 étoiles sur 5 Joindre l'utile à l'agréable., 8 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bled Orthographe - Grammaire (Broché)
Je recherchais un livre pour me remémorer les règles principales de grammaire.
Après une recherche sur le site d'Amazone, j'ai choisi cet article parce qu'à l'école nous avions des livres de la collection Bled. Le livre est conçu pour un perfectionnement progressif. Chaque chapitre à son cours suivi d'exercices pratiques. Tout est bien expliqué, avec de nombreux exemples. Très bon livre pour les amoureux des mots et de la langue française.

4.0 étoiles sur 5 Apprendre le Français, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bled Orthographe-Grammaire (Broché)
Il vaut mieux acheter le volume qui comprend également la conjugaison ,j'ai fait une erreur il faut maintenant compléter .Mais le Bled reste égal à lui-même après plusieurs générations.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit., 29 janvier 2014
Bien expliqué, clair, il est accompagné d’exercices et des corrigés. Très complet, structuré, j'utilise ce bled afin d'améliorer ma grammaire. Il peut être utilisé à tous les niveaux. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 décembre 2013
excellent classique que tout un chacun devrait parfaitement maitriser. Voilà une méthode à réutiliser aux écoles si on veut cesser de produire des cancres à qui on donne le bac.

4.0 étoiles sur 5 Tellement actuel !, 4 novembre 2013
A l'heure où la maîtrise de la grammaire devient si rare, un cadeau à faire à tellement de gens ;)

5.0 étoiles sur 5 un souvenir de notre enfance, 12 octobre 2013
Mon fils est ravi ! mon vieux bled ne faisait plus d'effet, n'avait plus le même charme...
dommage ! mais il faut vivre avec son temps ! bref, superbe ! je veux retourner à l'école...

5.0 étoiles sur 5 La référence!, 21 février 2013
Tout est dans le titre! Il est complet et permet de revoir ses connaissances qui s’effritent un peu avec le temps. Bon ouvrage, bien mieux que tous les autres livres à part Bescherelle.

4.0 étoiles sur 5 tres bon article, 28 septembre 2014
Très bien pour ceux qui veulent reprendre les bases de grammaire et orthographe.
Attrayante avec des couleurs vives : de quoi donner envie de l'ouvrir

5.0 étoiles sur 5 bled orthographe et grammaire., 8 août 2012
Très complet et facile de compréhension et d'utilisation.
Des cours facile à comprendre.
Ce livre a été hacheté en vu de réussir mes concours d'entrée en école d'orthophoniste.

5.0 étoiles sur 5 tout ce qu'il faut, 28 décembre 2013
Tout ce qu'il faut pour ne pas perdre la main ou reprendre la main en grammaire et orthographe dans une époque où les écritures "texto " nous ont bien éloignés des connaissances jadis communes.
Cet ouvrage va à l'essentiel et nous propose des exercices adaptés rapides intelligents suffisamment nombreux pour nous re-familiariser avec ces domaines essentiels et nous redonner les bons réflexes.
Je le conseille à tous les trentenaires comme moi au moins pour faire un bilan de nos restes (vous verrez c'est surprenant !)

Bled Orthographe-Grammaire
Bled Orthographe-Grammaire de Daniel Berlion (Broché - 11 janvier 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 8,20
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat