Format: Broché|Modifier

le 17 février 2013
De petits exercices permettent de vérifier l'utilisation de chaque notion. Bien fait et clair, cependant, on déplore l'absence d'un "petit cahier du parent" à la fin de l'ouvrage qui pourrait permettre de corriger immédiatement les exercices (comme à la fin des cahiers de vacances).
le 19 octobre 2012
J'ai déjà plusieurs manuels d'allemand, j'en cherchais un où il n'y avait pas que des exercices mais aussi des explications, des tableaux récapitulatifs et des exemples expliqués en français. Ce manuel répond parfaitement à toutes mes attentes, je n'ai pas trouvé mieux ailleurs.
le 4 avril 2013
Le vocabulaire est trop complexe pour des débutants, les explications pas toujours bien formulées et les points traités vont bien au-delà du programme de 6e LV1/4e LV2.
Cependant la présentation est agréable. A réserver à des apprenants de niveau plus avancé.
le 8 août 2013
ce bled est très bien construit pour apprendre allemand, en commençant par les chiffres et les pronoms, même méthode qu'à l'école
le 19 novembre 2014
Voici un ouvrage complet avec des exercices corrigés. Je suis satisfaite de cet ouvrage même si certains points de grammaire ne sont pas très bien expliqués. C'est un très bon rapport qualité/prix.
le 11 août 2014
Excellent pour un commencement en allemand. Une bonne connaissance de la grammaire francaise apporte un advantage certain. Acheter aussi le 5e / 3e.
le 13 avril 2015
super cahier que je conseille , les leçons sont claires et explicites , les exercices avec leurs corrigés sont super bien faits