Vraiment très satisfaite de cette collection que j'ai acheté pour mon fils de 4 ans et celui concernant ma fille en CE2, c'est pour dire comme j'accroche à cette collection. Point non négligeable la présentation est bien aérée et en couleur ce qui rend un peu plus ludique les exercices. Ceux ci ne sont pas barbants loin de là, les onglets peuvent paraitre un poil gadget mais à l'utilisation ils sont bien utiles car dès que l'on sent un petit décrochage dans une matière, hop on ouvre l'onglet concerné et on fait un petit exercice. Les principaux intéressées eux, aiment bien le contenu de ce livre et sont ravis des résultats, ils y gagnent en confiance.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 27 septembre 2013
De tous les cahiers que nous avons testés ou feuilletés, c'est le plus complet. Les exercices sont rangés par onglet : lecture, graphisme, maths, découverte. Chaque page correspond à une fiche et donc à un thème; Au total, le cahier compte 88 fiches, ce qui assure une longue durée de vie. Les illustrations sont peu être un peu austères par rapport à d'autres ouvrages et les exercices avec autocollants sont rares (alors que c'est ce qu'aiment les enfants). En réalité, la majorité des autocollants sont à utiliser pour compléter une illustration sur les animaux de la savane en fin d'ouvrage.
Mon fils a apprécié ce cahier, qui a été fini en une année.
Cependant, certains exercices, notamment du côté lecture, ne peuvent être faits immédiatement par tous les enfants, bien qu'ils soient au tout début. Il s'agit de reconnaître des lettres, voire des mots (le mot zoo, qu'il faut distinguer de ooz, ozo...).
A mon sens, un très bon rapport qualité/prix.
le 13 mars 2013
trés bien comme d'habitude, juste que la nouvelle édition est rangée par thème avec intercalaires
je préférais l'ancienne version plus aléatoire pour travailler...
le 14 septembre 2013
Bon livre dans l'ensemble qui couvre plus que certains autres editeurs, mais les graphismes et l'environnement ne sont pas bien folichons.
Certains exercices sont un peu dur pour un petit de 2 ans et demi mais ca reste faisable avec des explications.
Ha oui les autocollants ne sont pas top non plus, dommage c'est ce qui intéresse le plus ma fille!
le 9 novembre 2013
Après avoir essayé plusieurs cahiers d'exercices, je pense que je continuerai avec cette collection. les exercices sont sympas et variés avec possibilité d'alterner entre lecture, graphisme, math, découverte. Les autocollants qui plaisent bien aux enfants.
le 8 septembre 2013
j'ai acheté ce livre pour l'entrée en moyenne section de maternelles de mon arrière petite fille, elle s'est parfaitement adaptée aux consignes très simples et avait toujours envie de "travailler"
le 3 juin 2014
Complet et facile a utiliser...
Pour suivre la petite section de votre enfant. Des exercices a faire avec lui en graphisme, lecture, mathématiques....
Et suivre ses progrès.
Je recommande.
le 25 avril 2013
ma fille aime beaucoup, et quand les grands travaillent, elle travaille aussi comme les grands!
le livre est séparé en rubrique est cela est très appréciable.
le 26 décembre 2014
super cahier de maternelle, bien adapter à la petite section, activités diversifier qui arrive à capter l'attention des enfants, jolie dessins
le 6 septembre 2013
j'ai adoré ce livre d'exercice pour ma fille de 3 ans et demi , de bon moment partagés et tout sa en s'amusant ce livre est vraiment bien fait