5.0 étoiles sur 5 Très très bonne collection
Publié le 13 mars 2012 par MLLE Valerie

3.0 étoiles sur 5 Très bien
trés bien comme d'habitude, juste que la nouvelle édition est rangée par thème avec intercalaires
je préférais l'ancienne version plus aléatoire pour travailler...
Publié il y a 13 mois par faby72

2.0 étoiles sur 5 mieux que rien quand meme, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toute ma maternelle - Tout le programme petite section (Broché)
c est vrai que ce livre aborde pas mal de matières, mais ça reste pas assez, "maternelle tout le programme" j ai du mal a croire que les enfants ne font que ça en un ans. pas mal, mais pas assez d exos, je ne pense pas que je vais continuer avec cette édition. je le recommande seulement pour ceux qui leurs enfants ont des difficultés a apprendre a l école, mais c est absolument pas suffisant pour faire de ce livre "tout le programme de la maternelle"

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je préférais l'ancienne version plus aléatoire pour travailler...

5.0 étoiles sur 5 Très très bonne collection, 13 mars 2012
MLLE Valerie "vler1" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vraiment très satisfaite de cette collection que j'ai acheté pour mon fils de 4 ans et celui concernant ma fille en CE2, c'est pour dire comme j'accroche à cette collection. Point non négligeable la présentation est bien aérée et en couleur ce qui rend un peu plus ludique les exercices. Ceux ci ne sont pas barbants loin de là, les onglets peuvent paraitre un poil gadget mais à l'utilisation ils sont bien utiles car dès que l'on sent un petit décrochage dans une matière, hop on ouvre l'onglet concerné et on fait un petit exercice. Les principaux intéressées eux, aiment bien le contenu de ce livre et sont ravis des résultats, ils y gagnent en confiance.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 12 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super, tres interressant, tres complet, ludique... en plus les autocollant et le poster final font le plaisir des enfants apres leur activité

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après avoir essayé plusieurs cahiers d'exercices, je pense que je continuerai avec cette collection. les exercices sont sympas et variés avec possibilité d'alterner entre lecture, graphisme, math, découverte. Les autocollants qui plaisent bien aux enfants.

5.0 étoiles sur 5 Complet et très ludique, 10 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma fille adore toutes les fois que je le sors
Permets de discuter, d'expliquer tout en s'amusant. C'est l'école en s'amusant avec maman

4.0 étoiles sur 5 des exercices variés, un cahier très complet, 27 septembre 2013
lb - Voir tous mes commentaires
De tous les cahiers que nous avons testés ou feuilletés, c'est le plus complet. Les exercices sont rangés par onglet : lecture, graphisme, maths, découverte. Chaque page correspond à une fiche et donc à un thème; Au total, le cahier compte 88 fiches, ce qui assure une longue durée de vie. Les illustrations sont peu être un peu austères par rapport à d'autres ouvrages et les exercices avec autocollants sont rares (alors que c'est ce qu'aiment les enfants). En réalité, la majorité des autocollants sont à utiliser pour compléter une illustration sur les animaux de la savane en fin d'ouvrage.
Mon fils a apprécié ce cahier, qui a été fini en une année.
Cependant, certains exercices, notamment du côté lecture, ne peuvent être faits immédiatement par tous les enfants, bien qu'ils soient au tout début. Il s'agit de reconnaître des lettres, voire des mots (le mot zoo, qu'il faut distinguer de ooz, ozo...).
A mon sens, un très bon rapport qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 bien mais pas très attrayant, 14 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon livre dans l'ensemble qui couvre plus que certains autres editeurs, mais les graphismes et l'environnement ne sont pas bien folichons.
Certains exercices sont un peu dur pour un petit de 2 ans et demi mais ca reste faisable avec des explications.
Ha oui les autocollants ne sont pas top non plus, dommage c'est ce qui intéresse le plus ma fille!

5.0 étoiles sur 5 ludique, 8 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai acheté ce livre pour l'entrée en moyenne section de maternelles de mon arrière petite fille, elle s'est parfaitement adaptée aux consignes très simples et avait toujours envie de "travailler"

4.0 étoiles sur 5 génial, 6 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai adoré ce livre d'exercice pour ma fille de 3 ans et demi , de bon moment partagés et tout sa en s'amusant ce livre est vraiment bien fait

ARRAY(0xa90734ec)

Toute ma maternelle - Tout le programme petite section
Toute ma maternelle - Tout le programme petite section de Guy Blandino (Broché - 4 janvier 2012)