4.0 étoiles sur 5 bon cahier d'exercices
mon garçon aime beaucoup, les exercices sont variés (lecture, écriture, math, découverte) sous forme de 88 fiches ce qui est pas mal pour ne pas le boucler en quelques jours. Les autocollants sont très appréciés. Après avoir testé quelques cahiers, je pense que je reprendrai la même marque l'an prochain.
Publié il y a 10 mois par Céline

3.0 étoiles sur 5 bien
J'avais déjà acheté le programme de petite section, il l'avait fini vite, et là les moyens je trouve que c'est vraiment moyenne voir grande section, il y à pleins de pages qu'on ne peut pas faire
Publié il y a 10 mois par JOELLE

4.0 étoiles sur 5 bon cahier d'exercices, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toute ma maternelle - Tout le programme moyenne section (Broché)

3.0 étoiles sur 5 bien, 17 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 super livre!, 27 juin 2013
Très bon cahier d’exercices, il est diversité,progressif, ludique et surtout suffisant épais pour tenir un petit moment. Je le recommande que ce soit pour la moyenne section ou les autres (ps, gs...)

5.0 étoiles sur 5 excellent!, 7 mai 2013
ludique, bien illustré, complet par rapport aux activités menées à l'école, ma fille a adoré, je le recommande à tous les parents!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 avril 2013
deuxième année que j'achète ce cahier pour on fils. Il adore. on peut alterner les exercices selon ss envies grâce aux thématiques. livraison rapide. parfait

5.0 étoiles sur 5 superbe ouvrage !, 15 septembre 2014
Ce livre est un magnifique outil pédagogique. Les rubriques sont biens repérables.
Depuis que nous en avons fait l'acquisition, notre fille réclame régulièrement de faire de nouvelles activités.
Nous conseillons à 100% cet article.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 20 juillet 2014
Je commande chaque année ce cahier en guise de cahier de vacances et j'adore
Il est ludique, les exercices conviennent vraiment à la tranche d'age et mes enfants aiment beaucoup aussi, surtout le moment des autocollants.

5.0 étoiles sur 5 très bien pour apprendre, 3 novembre 2012
correspond très bien au programme de moyenne section. le point négatif pour celui que j'ai reçu les autocollants n'étaient pas bien prédécoupés, j'étais obligés de les couper aux ciseaux pour la majorités car sinon sa s'arracher. sinon je suis très satisfaites des divers activités

4.0 étoiles sur 5 Mon fils de 4 ans adore..., 26 novembre 2012
Nous y passons de bons moments, il aime apprendre...activites peut etre un peu simples parfois . Il demande de lui meme de "jouer avec" son premier cahier d'exercices (moyenne section maternelle)

Toute ma maternelle - Tout le programme moyenne section
Toute ma maternelle - Tout le programme moyenne section de Guy Blandino (Broché - 4 janvier 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 18,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat