Format: Broché|Modifier

le 4 juillet 2014
Passeport très bien fait
Ludique
On ne devient pas bilingue grâce a ça , mais c est très sympa de réviser l'anglais scolaire appris il y a longtemps en cours..
Sympa pour les vacances sur la plage

Je recommande cet achat pour de bonnes ap midis détente
le 21 février 2014
Pour quelqu'un comme moi, qui me débrouille en Anglais, ce cahier est un peu "léger".
C'est une sorte de cahier de vacances pour adultes.
Ne l'achetez pas si vous voulez travailler votre anglais mais n'hésitez pas si vous voulez faire des jeux anglophones.
le 10 juin 2016
je dirais plutôt passeport américain
Les sujets sont essentiellement des questions et des articles sur des films américains, jazz, sports américains, et nourriture américaine, des plans de New York etc
Si vous ne connaissez pas l'histoire des USA, il est difficile de répondre aux questions.
Je ne vois pas comment on peut se perfectionner en anglais avec un livre comme celui-ci
Je déconseille cet achat
le 19 juin 2016
Apprendre en s amusant ç est ludique actuel ça donne aussi de la culture générale concernant les différences su il peut y avoir entre l Angleterre et les états unis
le 19 septembre 2014
Le niveau est très élevé, j'aurais souhaité des exercices progressifs là hélas mieux vaut le voir comme une confirmation de connaissance pour un anglais avancé.