le 13 avril 2013
Ouvrage indispensable pour bien reviser le bac de philosophie. Il contient tous les ingredients necessaire pour tout revoir sur les auteurs, et l'ensemble des cours avec a la fin de l'ouvrage des fiches reperes permettant de reviser les notions cles de la philosophie.
Je recommande vivement a tous les jeunes passant le BAC de se le procurer.
le 7 juillet 2015
Intérêt les fiches détachables. Mais il faut avoir travaillé plus en profondeur pour pouvoir prétendre y voir une utilité juste en lisant ce petit livre. Permet peut être de remettre au clair certaines notions.
le 16 juin 2014
Bon résumé des cours, fiches détachables très pratique. Parfait pour les révisions. Je conseille vivement ce livret pour toutes révisions
le 9 octobre 2013
Impeccable et pas cher. De quoi préparer le BAC en toute confiance. Un achat à recommander sans souci. Un bon achat.
le 5 janvier 2014
tout a fait se que je m'attendais, m'a bien aidé pour mon bac je l conseille a tous les etudiants et etudiantes
le 19 juillet 2013
Ma fille a passé le bac cette année, et comme elle n'a pas eut un super professeur je lui ai acheté ce petit livre. Elle en est très contente car il balaye tout le programme, explique clairement et offre une biographie des philosophes à la fin. Je le recommande.
le 8 mai 2013
rien à signaler ,rien à signaler , rien à signaler , rien à signaler , rien à signaler , rien à signaler , rien à signaler , rien à signaler , rien à signaler , rien à signaler , rien à signaler , rien à signaler , rien à signaler , vvvvv rie