5.0 étoiles sur 5 philo revision, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Objectif Bac - Fiches détachables - Philosophie Terminales L, ES, S (Broché)
Ouvrage indispensable pour bien reviser le bac de philosophie. Il contient tous les ingredients necessaire pour tout revoir sur les auteurs, et l'ensemble des cours avec a la fin de l'ouvrage des fiches reperes permettant de reviser les notions cles de la philosophie.
Je recommande vivement a tous les jeunes passant le BAC de se le procurer.

5.0 étoiles sur 5 pafait, 16 juin 2014
Bon résumé des cours, fiches détachables très pratique. Parfait pour les révisions. Je conseille vivement ce livret pour toutes révisions

4.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 9 octobre 2013
Impeccable et pas cher. De quoi préparer le BAC en toute confiance. Un achat à recommander sans souci. Un bon achat.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 5 janvier 2014
tout a fait se que je m'attendais, m'a bien aidé pour mon bac je l conseille a tous les etudiants et etudiantes

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour réviser, 19 juillet 2013
Ma fille a passé le bac cette année, et comme elle n'a pas eut un super professeur je lui ai acheté ce petit livre. Elle en est très contente car il balaye tout le programme, explique clairement et offre une biographie des philosophes à la fin. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 8 mai 2013
rien à signaler ,rien à signaler , rien à signaler , rien à signaler , rien à signaler , rien à signaler , rien à signaler , rien à signaler , rien à signaler , rien à signaler , rien à signaler , rien à signaler , rien à signaler , vvvvv rie

Objectif Bac - Fiches détachables - Philosophie Terminales L, ES, S