undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 30 juin 2014
Ils sont parfaite ce livre.
Ce magnifique.
Cet livre est bien aimé.
Mais je voudrai bien fais attention ce livre car il est trop cher.
C'est très bonne et peuvent être apprendre tous les verbes, une grammaire et les mots.
Je suis très contente de votre avis :) et t'en profile bien j'apprends.
Et merci de amazon.fr :)
le 23 novembre 2012
Un livre aux visuels engageants, pas trop gros et les règles de grammaire clairement et simplement expliquées.
Un outil indispensable pour toute personne qui apprend l'allemand ou qui souhaite se perfectionner.
Je ne m'en sépare jamais.

Je le recommande vivement, même pour ceux qui ont toujours été plus ou moins allergiques à la grammaire et à la conjugaison (comme moi !).
le 3 mars 2013
livre tres pertinent. une grande aide pour les etudes. je suis satisfait par ce livre d'allemand.
je vous remercie beaucoup.
le 1 août 2013
M’étant personnellement beaucoup servit de bled lors de mes études, lorsque mes enfants ont commencé l'apprentissage de l'allemand et de l'anglais je me suis empressée de leur acheter de nouveaux exemplaires.
le 3 juin 2013
rien à redire tant sur la qualité des services amazon que sur le BLED qui répond à nos attentes sans surprise, à recommander pour ceux qui ont quelques difficultés en cours d'allemand
le 4 janvier 2014
Livre très accessible, à recommander aux élèves de lycées. C'est clair, sans prétention, varié, avec beaucoup d'exemples et d'exercices. L'auteur sait s'en tenir à l'essentiel.
le 24 janvier 2014
me référant au Bled français, je pensais trouver la même chose, mais ce livre est différent, ne répond pas aux questions essentielles concernant les conjugaisons, etc.. à déconseiller pour l'usage de base de l'allemand
le 20 octobre 2013
Je suis un peu déçue par cette grammaire que je trouve un peu complexe. Je m'étais inspirée des commentaires d'autres clients pour qui le Bled Allemand répondait à leur attente. Pas pour moi en tout cas dommage !!!!