undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 3 mai 2014
Je le conseil à tout élèves de Terminal voulant réviser efficacement :)
Pour un élève qui n'est pas encore en Terminal STMG et qui voudrait déjà s'approprié le programme Term STMG c'est un bon choix (y)
le 5 janvier 2014
Mon fils à priori est en satisfait, j'espère qu'il lui sera bénéfique pour le bac en juin 2014, on verra
le 11 juin 2014
Très bon ouvrage de révision. Bien conçu, complet et simple de compréhension. Les corrections et explications sont claires. y a plus qu'à réviser
le 19 février 2014
Satisfaite dans l'ensemble de mon achat. Des cours structurés qui vont à l'essentiel. Cependant je trouve que le livre manque un peu d'exercices pour s'exercer. Je le conseille à tous les terminales STMG car il est complet et bien fait!
le 19 mars 2014
livre très complet
qui aborde tous les sujets du bac
450 pages
très bien fait vraiment complet reste plus qu'a réviser
le 19 octobre 2014
J' avais déjà commandé le livre pour la seconde qui avait été très utile , a première vue celui là est exactement ce que je cherchais
le 7 janvier 2014
livre bien conçu, facile d'accès ,a voir pour l'avenir si cela a été de bonne aide. Affaire à suivre.....voilà. A bientôt
le 17 octobre 2013
Je l'ai acheté pour mon fils et il bosse avec avant de s'en servir pour réviser le bac en fin d'année
le 19 avril 2014
Un condensé - résumé du programme de terminale STMG. Ma fille ne jure que par ce livre, qui lui offre une excellente révision de ses cours. Plutôt que de créer soi-même ses fiches, tout est déjà prêt. Ce manuel est pratique, facilement transportable et permet donc de réviser partout !
le 22 mai 2014
Je l'ai reçus aujourd’hui (commandé hier)donc arrivé comme prévu , le livre est arrivé en bon état! pas de problème à signaler.
Maintenant passons au révisions , et bon courage pour le bac !