le 23 septembre 2013
Livre sympa mais les fiches sont pas très bien organiser par exemple il y a l'ergonomie longtemps après. la fiche sur la motivation n’évoque pas du tout la demotivation
le 18 juin 2014
J'ai déjà déposé une réclamation. en notre absence le transporteur a jeté le livre par dessus la cloture, un week-end de pluie.
conséquence = livre trempé, inutilisable
le 5 janvier 2014
Petit livre très bien expliqué et les résumé sont complet.Je recommande ce style de livre pour toute les matières de la 1 ère a la terminal.