5.0 étoiles sur 5 Ubjectif bac
Petit livre très bien expliqué et les résumé sont complet.Je recommande ce style de livre pour toute les matières de la 1 ère a la terminal.
Publié il y a 6 mois par perot karine

3.0 étoiles sur 5 Livre sympa mais les fiches sont pas très bien organiser
Livre sympa mais les fiches sont pas très bien organiser par exemple il y a l'ergonomie longtemps après. la fiche sur la motivation n’évoque pas du tout la demotivation
Publié il y a 10 mois par may

1.0 étoiles sur 5 Article reçu détérioré illisible, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Objectif Bac - Fiches détachables - Ressources Humaines et Communication Terminale STMG (Broché)
J'ai déjà déposé une réclamation. en notre absence le transporteur a jeté le livre par dessus la cloture, un week-end de pluie.
conséquence = livre trempé, inutilisable

5.0 étoiles sur 5 Ubjectif bac, 5 janvier 2014

3.0 étoiles sur 5 Livre sympa mais les fiches sont pas très bien organiser, 23 septembre 2013