Format: Broché|Modifier

le 2 juin 2014
Très bien conçu et très pratique quelque soit le moment où l'élève apprend l'allemand.
Mes enfants (6eme et 3eme) font de l'allemand dès la 6eme, ils sont en section bilangue et ce livre sert aux 2.
De plus, il y a un CD également.
Vraiment satisfaite de mon achat.
le 14 septembre 2014
J'ai commande ce livre pour ma fille qui était en 5e et qui avait beaucoup de mal avec la grammaire. Ce livre est très bien organise, avec une page grammaire et plein d'exercices pour s’entraîner. Les explications restent simples et ont clarifie beaucoup de points pour ma fille. J'en suis très contente!
le 18 mai 2014
Ce n'est clairement pas adapté à un début de sixième mais très bien à partir du milieu de l'année et pour l'année suivante.
Allemand courant et pratique très adapté.
le 29 septembre 2013
Je pensais qu'il s'agissait d'un manuel pour prof.
Ce livre s'adresse avant tout aux élèves. Il revoit les bases. Les dialogues sont simples, ils sont traduits en français. Le livre est attrayant.
le 21 février 2014
Bien reçu dans les délais
convenable
bien
Super pour se remettre a niveau
aussi apprendre l allemand
Il eT convivial pour les exercices et cours
le 22 juillet 2015
Très bon livre et très complet. Fait réviser les bases tout en renforçant les connaissances jusqu'en 3ème !!!
Je le recommande vivement !!!
le 13 juillet 2016
Tres bien conçu, avec une partie vocabulaire spécifique à chaque theme, parfait pour revoir et approfondir ce qui a été vu en classe
le 27 juin 2016
Ce livre avec CD est super pour parfaire sa compréhension orale en allemand. Je recommande ce livre sans aucun souci.
le 3 mars 2016
Coté exercice rien a dire, m'est le niveau est un peut bas...
Parfait pour un vrai débutant qui souhaite ce familiarisé avec la Mannschaft...