4.0 étoiles sur 5 du dessin animé au cahier
images attractives, activités variées. Attention, plusieurs d'entre elles demande une compréhension d'enfant de 3 ans plus que de deux mais il est très intéressant néanmoins pour aborder les premières notions de la maternelle.
Publié il y a 19 mois par shelma

3.0 étoiles sur 5 Et Zou c'est parti
Ce livret ressemble à un cahier de devoirs de vacances pour tous petits. Les dessins et les couleurs sont magnifiques, reste cependant que les jeux proposés sont quand même un peu durs pour des si petits. Je le mets de côté et je le ressortirais quand mon bambin (28 mois) saura tenir un crayon correctement
Publié il y a 9 mois par Titeval

4.0 étoiles sur 5 du dessin animé au cahier, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zou - Toute petite section 2/3 ans (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Et Zou c'est parti, 27 août 2014

5.0 étoiles sur 5 répond à mes attentes, 2 janvier 2014
A 2 ans mon petit n'arrive pas à effectuer les exercices, ça correspond plus pour un enfant de 3 ans, mais il s'amuse quand même avec les autocollants en le guidant et est content de voir son personnage de dessin animé préféré.

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 16 novembre 2013
Très ludique. De bons moments de partage avec mon fils. Les gommettes en plus sont très bien car il n avait pas suivi les indications.

3.0 étoiles sur 5 Plutôt pour des enfants de 3 ans, 1 avril 2014
Bien mais cahier à conseiller plutôt à des enfants de 3 ans.Certains exercices sont vraiment difficiles pour les plus petits.

4.0 étoiles sur 5 assez voir trop simple, 10 septembre 2014
Gaëtan (Sancerre, France) - Voir tous mes commentaires
Il a l'avantage de faire apparaitre Zou et tout ces amis bien connus des petits.
Les dessins sont bien fait et les autocollants de bonne qualité.
Les exercices sont assez simple voir trop dans certains cas,
et donc le cahier se termine assez vite, également du fait qu'il n'y ait pas beaucoup de pages (32 pages).
En prime il y a des autocollants des personnages du dessin animé.

4.0 étoiles sur 5 Recommandé aux 2 ans et demi et plus, 5 mai 2015
Les activités proposés ne sont pas très difficiles, ce qui permet à l'enfant de prendre plaisir à les travailler et de s'entraîner sans stress. En plus, les illustrations de Zou et sa bande l'amusent beaucoup. Nous passons de bons moments ensemble avec mon fils de 2 ans et demi. Très recommandé aux enfants de cet age là. Nous avons même décidé d'acheter les suivants.

3.0 étoiles sur 5 Éducatif mais moyennement adapté aux 2-3 ans, 16 novembre 2014
Certaines activités sont adaptées à l'âge alors que d'autres correspondent plus à fin d'une petite section. Sinon l'éveil est là et comme ma fille adore zou c'est d'autant plus facile

4.0 étoiles sur 5 Très bon livret, 29 avril 2015
Livret sympa et interactif, il comporte des dessins, autocollants, jeux et plein de nouveaux mots pour les petits. Le principale destinataire a l'air bien intéressé

5.0 étoiles sur 5 très bien, 15 décembre 2014
les activités sont très bien et de difficultés progressives. je l'ai acheté juste avant la rentrée des classes et cela la préparer.

Zou - Toute petite section 2/3 ans
Zou - Toute petite section 2/3 ans de Collectif (Broché - 3 juillet 2013)