Format: Broché|Modifier

le 26 décembre 2013
Très bon outil pour réviser par contre ATTENTION AU NIVEAU DES SCHEMAS; le référenciel indique par exemple qu'il faut connaître le schéma du chromosome, et IL N'Y FIGURE PAS. Et inversement, certains schémas (comme la cellule) est TROP détaillé alors qu'il faut connaître le schéma simplifié d'une cellule... à utiliser pour réviser mais pas comme livre principal.
le 18 octobre 2014
Ma fille étant en bac pro ASSP il lui fallait ce livre et donc pourquoi ne pas passer par Amazon qui pour le moment à était sans faille dans les produits achetés et une facilité d' achat déconcertante même pour les allergiques à l' informatique.
Donc réception rapide de ce produit à un prix super attractif et pour une qualité nickel .
le 18 décembre 2013
Juste super pour mes cours c'est bien expliquer les cours sont clair et détailler, les schémas son super, voila voila
le 7 avril 2015
Étant actuellement en terminale ASSP j'avais vraiment besoin d'un outil comme celui ci. Ce livre est complet, avec de bonnes explications.
L'essentiel des 3 ans est regrouper dans un seul manuel et sa c'est top, sa donne envie de réviser contrairement à mes cours qui sont regroupés en 6 classeurs... Je suis très satisfaite de ce produit.
le 30 juillet 2015
Top fiches au top sans jeux de mots j 'ai commandé pour revisions pour ma fille en seconde pro assp , et vraiment très contente de mon achat , cours en condensé pour réviser ou pour apprendre , vraiment satisfaite vu le rapport qualité prix rien à redire .
A recommander +++
le 14 mai 2014
Schéma détaillés ce qui est très important (!!! ) Ne pas croire que lors du bac les schémas seront forcément les simplifier ! Du moins nos professeurs nous l'ont bien fait comprendre.
Sinon vraiment top bon résumé des cours. Schéma compréhensible et clair. Parfait !
le 12 octobre 2014
Même produit que dans le commerce. Emballage soigné et expédition rapide. Le contenu est intéressant. Alors donnons toutes les chances à nos futurs bacheliers et bonnes réussites à toutes et à tous.
Bon courage
le 25 avril 2015
j' espère que ma petite fille réussira son baccalauréat avec ce livre qui résume en quelques pages bien rédigées, l'ensemble de son programme.
En tout cas bravo à l'éditeur et à ses concepteurs.
le 21 juillet 2014
aides plus plus; accompagnement idéal voire court complet et explications sont claires et simples ; livre fiche à recommander :) livraison rapide ; top fiche porte bien son Nom
le 19 août 2014
J'ai beaucoup apprécié ce livre, car je n'avais pas fait de fiches révision.. Une erreur de ma part.
Il m'a aider, certes, mais il n'est pas entièrement complet..