TOP'Fiches - Économie, Droit, Management des entreprises BTS
Format: BrochéModifier
Prix:10,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 juin 2015
Bien concu une bonne reca des cours pour mon bac j ai commande une partie de la collection et cela m,anneau coup aide ds de nombreuses matières je conseille
le 7 décembre 2013
Bien util a la revision et en supplement des cours! Fiches qui se lisent facilement je vous le recommande vivement!

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Fiches Management des entreprises Economie Droit - BTS Tertiaires
Fiches Management des entreprises Economie Droit - BTS Tertiaires de Martin Aupper (Broché - 26 mars 2014)

Toutes les matières BTS Assistant de gestion PME-PMI
Toutes les matières BTS Assistant de gestion PME-PMI de Pascal Besson (Broché - 21 mai 2014)

Fiches Activités - BTS Assistant de Gestion PME-PMI
Fiches Activités - BTS Assistant de Gestion PME-PMI de Marianne Greffe-Guimard (Broché - 14 août 2012)