le 27 octobre 2014
Utile pour les apprenti comptable qui on un minimum de notion de cours. Mais ce n'est pas un manuel, les fiche sont vraiment réduite à l'essentiel sans toutefois faire l'impasse sur quoi que ce soit d'indispensable.
le 10 janvier 2014
Pour pouvoir bénéficier des QCM, je me suis inscrite sur le site Hachette. Afin de savoir si on a acheté le livre, Hachette nous soumet une question style : " quel est le dernier mot page 53 " et voilà, alors que ce livre devait permettre de télécharger les questions Bonus, ça ne fonctionne pas pour cet ouvrage alors que pour d'autres livres, ça fonctionne.. Je suis très déçue...
le 21 mai 2014
TOP'Fiches est une édition remarquable pour les étudiants. Acheté en début d'année, cela m'a permis de consolider mes connaissances et de réviser en période d'examen.
Pour ceux qui veulent revoir une leçon un peu plus précisément, je ne conseille pas ce produit. Mais pour ceux qui veulent réviser l'essentiel, c'est un très bon outil !
le 3 novembre 2013
Fiches de cours pour le BTS CGO très pratique, complet, qui commence par rappeler les fondamentaux. De plus, le livre est récent est donc à jour avec les normes actuelles de comptabilité. Peu cher
le 3 janvier 2016
Étudiant en BTS CGO ce livre est une vrai mine d'or. Il m'as énormément aidé pour les révisions. Il est complet et simple à comprendre, j'ai eu le BTS et ce livre n'y est pas pour rien.
le 7 décembre 2013
Bien util a la revision et en supplement des cours! Fiches qui se lisent facilement je vous le recommande vivement!
le 24 avril 2013
Idéal pour les revisions du Bts. C est un condensé des cours de toute l année. C est l essentiel a retenir