5.0 étoiles sur 5 super
Bien util a la revision et en supplement des cours! Fiches qui se lisent facilement je vous le recommande vivement!
Publié il y a 12 mois par OLLHOFF Laetitia

3.0 étoiles sur 5 QCM ne fonctionne pas
Publié il y a 11 mois par Client Amazon

3.0 étoiles sur 5 QCM ne fonctionne pas, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOP'Fiches - Comptabilité et gestion des organisations BTS CGO - Édition 2013 (Broché)
Pour pouvoir bénéficier des QCM, je me suis inscrite sur le site Hachette. Afin de savoir si on a acheté le livre, Hachette nous soumet une question style : " quel est le dernier mot page 53 " et voilà, alors que ce livre devait permettre de télécharger les questions Bonus, ça ne fonctionne pas pour cet ouvrage alors que pour d'autres livres, ça fonctionne.. Je suis très déçue...

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour revoir l'essentiel, 21 mai 2014
TOP'Fiches est une édition remarquable pour les étudiants. Acheté en début d'année, cela m'a permis de consolider mes connaissances et de réviser en période d'examen.
Pour ceux qui veulent revoir une leçon un peu plus précisément, je ne conseille pas ce produit. Mais pour ceux qui veulent réviser l'essentiel, c'est un très bon outil !

5.0 étoiles sur 5 super, 7 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Bien fait, 3 novembre 2013
Fiches de cours pour le BTS CGO très pratique, complet, qui commence par rappeler les fondamentaux. De plus, le livre est récent est donc à jour avec les normes actuelles de comptabilité. Peu cher

5.0 étoiles sur 5 Pour révisions, 24 avril 2013
Idéal pour les revisions du Bts. C est un condensé des cours de toute l année. C est l essentiel a retenir

3.0 étoiles sur 5 Concis - Très bonne qualité, 27 octobre 2014
Sphinx08 "Mr Sphinx" (Charleville-Mézières, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Utile pour les apprenti comptable qui on un minimum de notion de cours. Mais ce n'est pas un manuel, les fiche sont vraiment réduite à l'essentiel sans toutefois faire l'impasse sur quoi que ce soit d'indispensable.

TOP'Fiches - Comptabilité et gestion des organisations BTS CGO - Édition 2013
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,25
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat