5.0 étoiles sur 5 I-DE-AL !
J'avais acheté un livre rien pour les tests psychotechniques et il y avait pleins d'erreurs.
Etant mal entraîné et stressé car pas préparer pour le concours (annale etc), j'ai loupé mon premier "test"
Publié il y a 11 mois par Séverine ALIBAUD

2.0 étoiles sur 5 IL MANQUE 17 PAGES (de la p. 193 à 208)
Que compte faire Amazon pour la vente de ce livre incomplet???

Le livre est bien fait, là-dessus aucun commentaire.
Mais au vu des pages manquantes, je ne lui attribue que 2 étoiles, et encore je suis gentille!

Car ayant payé pour l'intégralité du livre, j'aimerais bien avoir les pages manquantes !
En...
Publié il y a 13 mois par Amazon Customer

2.0 étoiles sur 5 IL MANQUE 17 PAGES (de la p. 193 à 208), 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Objectif Concours - Tout en un Réussir le concours d'entrée en IFSI 2013/2014 (Broché)
Que compte faire Amazon pour la vente de ce livre incomplet???

Le livre est bien fait, là-dessus aucun commentaire.

En effet, les pages 193 à 208 n'ont pas été imprimées. Ces pages concernent la partie 3 "Les Tests d'Aptitude", Chapitre 7 "Epreuves de Mathématiques".
En plus, je suis nulle en Maths, raison de plus pour avoir ces pages et apprendre!

Ce n'est pas juste une erreur dans la pagination, les pages sont bel et bien manquantes!
L'édition concernée est celle imprimée en Espagne par UNIGRAF, Collection 22 - Edition 01 16/1211/8

CONCLUSION
=> Ne l'achetez pas ! A moins que vous ne vous souciez pas d'une quinzaine de pages manquantes pour réviser ce concours

5.0 étoiles sur 5 I-DE-AL !, 6 janvier 2014
Et j'ai donc essayé de trouver un autre livre pour mieux me préparer avec des méthodes, des aides, des conseils etc
Ben ce livre répond à toutes mes attentes !
Il y a des méthodes pour la partie écrite de culture générale et des récapitulatifs au sujet de sujet d'actualité,
les tests psychotechniques sont très bien expliqué et sont très variés.
Il y a même une partie pour l'oral !
Bref : le principal, l'essentiel, l'indispensable etc réunit dans ce livre !!
PARFAIT !!!
Je le recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais ..., 26 décembre 2013
Pas mal, mais quelques exercices qui comportent des fautes.
A corriger au plus vite !!!

Sinon, les cours sont correts!!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 septembre 2013
tres bien ma fille a travailler avec tout l'été, elle très satisfaite; reste plus qu'a passer le concours, je vous le recommande

Objectif Concours - Tout en un Réussir le concours d'entrée en IFSI 2013/2014
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat