Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Les énigmes de l'été - Spécial Adultes
Format: BrochéModifier
Prix:3,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 juillet 2014
acheter pour passer des bons moments en vacances, en famille et chacun a trouvé son bonheur. c'est très varié, il y en a vraiment pour tous les gouts.
le 3 octobre 2014
LES ENIGMES NE SONT PAS TRES NOMBREUSES, DONC UN PEU TROMPEUR.
BOUCOUP DE PETITS JEUX PLUS OU MOINS INTERESSANTS. CE N'EST PAS ENNUYANT MAIS PAS NON PLUS PASSIONNANT.
le 16 septembre 2014
Pas besoin de beaucoup de mots pour décrire cet ouvrage. Très agréables à résoudre, les énigmes de l'été sont parfaites pour se détendre.
le 28 août 2014
Des jeux et énigmes vraiment très faciles : le livre a été fini en quelques jours.

A réserver à de "grands débutants"
le 22 mai 2014
beaucoup de rebus d'additions ou multiplications avec lettres remplacant des chiffres du sudoku des quizz je n'ai pas trouve les enigmes que j'attendais
le 17 juillet 2014
c est soit disant pour adulte, je dirait plutot jeune adulte voir tres jeune adulte.
je faisait ce genre de jeux a 15 ans, a c est sur ce n est pas "agatha christie" qui a fait les enigmes (exemple d 'une petite enigme page 112 : soit disant c'est une lettre autographe de VOLTAIRE,et vous avez une image avec un livre et une feuille ou il y est ecrit VAULTERE) meme ma fille de 4 ans et qui commence a distinguer les lettres serait capable de faire la difference. en plus il y a des jeux ou il manque un paragraphe pour pouvoir faire le jeux (page 49)
g mis quand meme 2 etoiles car ca reste un cahier jeux de 113 pages sans compter les solutions
a vous de voir si vous l achetez ou non.
le 4 juillet 2014
pour adulte ou pour Ado .
petit livre sympa à lire l ' été au bord de l' eau .